Qui va a l'UNICON 20 ?

Bon bah, c’est dans le titre :wink:
(je sais, je m’y prend un peu en avance ^^)

J’aimerai vraiment y aller, mais je me pose une question, je ne sais pas comment faire pour l’hébergement…
Comment fait vous ? Des idées ?
Merci pour vos retours ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Moi en provenance de Montbrison (42) mais je me suis pas encore posé la question de l hébergement

Y a la liste des engagés sur le site d’inscription il me semble

Moi mais c’est vrai que je sais pas encore pour l’hébergement.

C’est dans plus d’un an donc y’a de la marge. Mais bon, je suis originaire de là bas et j’y ai encore toute la famille… donc ça devrait pas être un souci l’hébergement. :innocent:

3 « J'aime »

@Pierrox ahah profite ce sera pas tous les ans comme ça ! :grinning:

A moins que tu es une grande famille très éparse :joy:

1 « J'aime »

Salut, moi j’aimerais y aller même si je ne suis pas sûre (je vais passer en post-bac donc pour le moment mon futur est ultra flou)
Du coup j’ai pas encore trop regardé l’hébergement mais j’ai une tante pas trop loin (bon pas trop, j’habite dans le nord donc tout est plus proche de Grenoble pour moi), pour ceux qui connaissent bien le coin elle est à côté de Voiron
Si je peux aller à l’Unicon je pense que je commencerais mes recherches par cette piste

2 « J'aime »

Moi j’y vais :partying_face:
ben ce sera une location pour la période, j’avais trouvé pas trop cher pour 2020 (dans les 600,00€ quand même)
comme ça tout confort tout tranquille, les monos sont entreposés et le repos entre les épreuves est au mieux
et puis pas loin des pistes, il y a moyen de faire des circuits ou des balades

2 « J'aime »

Moi j’ai une camionnette aménagée et mes parents achètent un van la semaine prochaine.
Mais il y a des chances que je sois en Australie à ce moment là (école d’ingénieur et période à l’international, tout ça, tout ça)

4 « J'aime »

Hello
Si je peux y aller j’irai aussi avec mon van aménagé !
Et je connais quelques bons spots là bas on pourrait s’y retrouver avec ceux qui viennent aussi en van :slight_smile:

On est en négociation avec la ville pour faire une aire de camping car spéciale pour l’Unicon… Mais je pense qu’il y aura pas des tonnes de places.

En tout cas, oh surprise, j’y serais :laughing:. Y’a même des chances que je parle dans la micro à l’ouverture ! :blush:

5 « J'aime »

Cool on peut se faire un parking ! C’est quoi vos vans ?
J’ai pas mal de potes dans la région, on est plutôt old-school (cf mon avatar) donc au pire si le terrain de camping est trop petit y’a peut être moyen de squatter la court d’une maison de potes ? A voir, on a le temps, il peut s’en passer d’ici là…

Oui c’est à 20km environ, et de l’autre côté du Y de la vallée de l’Isère.

Mais peut être que les orgas ont prévu des lieux façon dortoir comme il y avait à l’Unicon en Espagne - c’était dans les locaux d’une université si je me mélange pas tout ?

1 « J'aime »

Vous acceptez mon Kangoo ?

On aurait aimé, mais c’est plus compliqué que prévu. Il me semble qu’on n’a rien réussi à avoir, malheureusement. :frowning:

Et comme Gingo : suprise, j’y serai aussi ! :smiley:

Et on compte sur toi pour parler dans le micro aussi !

1 « J'aime »

Je n’aurais aucune légitimité, je ne dirige pas l’équipe d’organisation de l’UNICON :smirk:

1 « J'aime »

une petite chanson tout de même… :open_mouth:
je ferai l’accompagnement :grin:

2 « J'aime »

Tu prendras le micro pour évoquer ta victoire sur le marathon devant @adrien2rennes d’une courte tête et reléguant les champions habituels aux oubliettes. :laughing:

3 « J'aime »

Ahah, pas sûr du tout :rofl:
Même si Martin me disait hier qu’il ne savait pas s’il allait pouvoir s’entraîner autant que pour les championnats précédents et qu’il ne sera probablement pas au top de sa forme… :cry:

1 « J'aime »

Coucou, il faut s’inscrire idéalement avant le 12 décembre pour avoir un tarif plus raisonnable c’est ça ? J’hésite encore car je n’ai pas un niveau terrible, je roule mais c’est tout… si je viens c’est pour participer et passer du bon temps dans l’ambiance qui doit y être présente j’imagine. Oui les premiers pourront sûrement chanter loin devant moi hehehe :joy::notes: à voir j’ai jusqu’au 12 décembre pour me décider alors…

2 « J'aime »