J’ai fait l’erreur de ne pas m’inscrire en tant que compétiteur lors de mon seul UNICON et c’était triste de ne pas pouvoir participer aux épreuves. De plus, c’est un excellent entraînement et c’est très motivant de courir après des personnes beaucoup plus fortes !
Ah oui @Maxence tu as dû te sentir exclu sur le moment du coup ? Oui ce doit être sympa de toutes façons de participer à événement d’une telle empleur. Je vais voir ça 
Pas exclu, j’ai juste trouvé ça dommage de ne pas profiter complètement de l’événement.
Je comprends ça. Être privé des épreuves aurait été plus juste que exclu bien-sûr
quel mal adroit je suis 

encore cette idée… ![]()
j’ai eu la même… pour la CFM d’Ingré, aujourd’hui je regrette
j’ai franchi le pas pour la CFM de Montrond les bains et j’ai bien fait
parce que la suite de l’histoire s’est passée entre quatre murs en 2020 ![]()
le niveau on s’en fout!
L’essentiel est de venir de se faire plaisir et de participer à un bel événement. OUI il faut s’attendre à quelques raclées sur certaines épreuves, d’autres ne nous ont pas attendu et s’entraînent dur ![]()
OUI il faut parfois se remettre en question parce qu’il y aura du niveau
et c’est tant mieux parce que c’est la confrontation qui nous fera prendre du recul et progresser ![]()
OUI ce sera fun, OUI c’est à ne pas manquer, OUI c’est l’unique occasion de rencontrer autant de mono-cyclistes et de vivre une expérience magnifique ![]()
@Ketdugraal Je compte venir, en effet c’est l’important
la passion qui est en moi fait que je ne manquerai pas ça 

Superbe résumé @Ketdugraal !
C’est déjà pas tous les jours de pouvoir rouler avec plusieurs monocyclistes, alors en croiser quelques milliers d’un coup, des 4 coins de la planète, c’est carrément improbable. Et pourtant c’est ce qui va se passer à Grenoble.
Vous lire ne fais qu’accroître ma motivation. Je prends mon billet dans l’après-midi. Restera plus qu’à choisir entre compétiteut ou non compétiteur
je sais déjà ce que vous allez me conseiller 
La seule incertitude c’est que c’est vraiment dans longtemps mais il me semble qu’on peut se faire rembourser assez facilement donc pas un gros engagement en soi
et en vrai pendant l’UNICON!
inscris-toi comme compétiteur sans hésiter, c’est trop fun!
![]()
La plupart d’entre-nous attendent depuis Juin 2019 et deux annulations (2020 et 2021)
à moins d’être mort
ou impotent
j’y serai
il ne faut pas rater cet événement qui ne se reproduira pas en France de sitôt
et rien n’empêche de faire venir des copains et de la famille pour nous encourager!
![]()
ce sera le seul avantage des ces deux annulations, du coup je viendrai avec des fans en âge de pousser des clameurs ![]()
Et que dire de ce qui risquent d’être à l’autre bout du monde pour cause de stage pour les études ?
J’ai bon espoir dépourvoir y aller…
Oui! Et tous ceux qui veulent !
Un Ducato rehausser
On ce redit ça d’ici là !