Qui a un koxx ?

koxx, c’est fiable?
En particulier le DEVIL ?
J’aimerai en savoir plus si je veux l’acheter…pour faire du trial.

Merci !!!

ben j’en ai pas perso, mais ils résistent à yoggi
c’est déjà quelque chose

on lui fait subir misère sur misère ( pas moi perso mai Cyx (un gars qui c’est ramassé le genou au koxx :smiling_imp: et qui a gagné le parcour expert adulte) avec qui je roule tt le tps) et il a pa prix un degrès de jeu ds les manivelles, pas casse un rayon ni voiler ca jante et pourtant il envoi des saut de 1,5 m voir 2 m plusieur fois par jour.
les manivelles passe bien les pédale grab et avec la nouvelle jante percée de chez koxx tu saut plus haut…
si t’es pas convainque tu pe aller jeter un cou d’oeil sur notre site
monorouen.site.voila.fr
le seul reproche serai les pédale il en a casseé une mais par rapport a tte les qualité de ce mono hors norme c’est rien du tt.
En plus il est moins cher que l’axe jaune de QU-AX (QU-AX muni) a environ 270 euro contre 250 pour le devil. :open_mouth:
Voila t’as tt bon mono a toi et si tu l’achete dis moi si t’en est content.

C’est où que tu as dénicher un Koxx One (devil), à 250 euros ? :open_mouth:

Moi je l’ai encore toujours vu à 350 euros…
Puis vu que que ce mono vient de sortir, à mon avis, les prix ne vont pas baisser de si tôt…

moi je les depuis samedi matin et il a l’air vraiment incassable
j’ai fais un drop de 1.4 et il a pas bougé d’un pet
en plus je monte 4 pallette d’un coup

salut !!

j’viens de recevoir le track monster 24", monté en pneu street et pedales primo, et … c’est d’la pure boulette ce mono !!! mais c haschement bourrin en 24", faut l’arreter kan il part :astonished:

  • d’infos ce soir, si j’ai le ouebe a l’hosto :smiley:

Ti nicO

PS : Shadok le rouennais, on se connait ? :wink:

saloute les gens.ça farte (c’est brice de nice…)?une question me titille drolement. Y’a le koxx de monseigneur yoggi à 350 zeuros et le KH 2005 à 500 zeuros.Pqoi une telle différence de prix?y’aurait-il une couille dans le potage?

le KH a un cadre en alu, et une finition aux petits oignons (peinture)…
ca n’engage que moi mais le KOXX est vraiment bien et la différence de poid ne me semble pas énorme… par rapport à la différence de prix!
moi je roule avec un modèle un peu spécial (une sorte de proto) avec des rayons moins solides que ceux des Koxx one en vente… et j’ai légerement voilé la roue. sur un drop de 1,80m sur du béton plat. je suis pas sur qu’un KH 20 s’en serait mieux sorti. et encore une fois ma roue est moins solide.

personne ne parle jms des onza, qui, il me semble, sont pas tres chers, et qui, en plus, partagent des elements (manivelles par exemple) avec les kh…
ils ont quoi qui vous rebute ?
:unamused:

j’avais un onza,et j’en étais drolement satisfait.en ce qui concerne la finition du kh, j’ai un kh 24 pouces 2004, bah la peinture c’est de la merde.pas bien finie, pleins de petits pets et autre bulles…donc si la seule différence c’est la finition, vive le dévil!!!pas de pb alors sur ce mono?finition?solidité?en tt cas, il est beau…

j’ai un Onza 2004 (celui de ben apprenti monocycle :smiley:) et c’est vrai que j’en suis super content
Je n’exploite pas encore pleinement mais il promet vraiment

On a toujours pas de rep je suis intéressé aussi par ce prix. Sinon le qu-ax jaune je l’ai trouvé a 260E chez kahero :smiley:

le devil est a 350 euros
ya une reduc si t’es membre de la FFM et que tu commandes directement sur le site de koxx-one

Ti nicO

:blush:
ds mon efforie, je me suis un peu lacher ds les prix et ui ui le devil est bien a 350 euros. Encore desolé par contre pour ce qui est de tte ses qualité je n’est pas fabulé, il est genial legé, et super resistant mm au feu
monorouen.site.voila.fr/dossiers … photos.htm
(et c’est un gentil francais qui le fabrique) Yoggi ma bien cotcher nan ??? je deconne et un pe rouler avec yoggi a rouen mm si il avait le XTP c’est la mm gente il lui met cher et elle resiste plus q bien vu ce quL prend. :smiling_imp:
je previen les amis des futur acheteur des devil qu’il vont en chier qd cyx (monorone) a eut le sien j’ai bien cru qu’il allai ns verser une larme ap les premier tour de roue et il a jentillement ajouter « tu m’etonne que yoggi progresse autant ac du matos pareille… »
Ui ui lordzurp on se connait c’est tibo t’a rater un bo ok le 17 tu vien au trial du 17 merci encore pour les photo elle st bien belle (des koxx)
encore desolé pour l’erreur enormissime :blush: et bon mono a ts

… ds les pseudo ainashc et shadok c’est la mm personne (qi l’eu cru!)

:open_mouth:
Je ne voudrais contrarier personne, mais jusqu’à preuve du contraire, shadok c’est moi 8)
Et je n’ai pas d’autres pseudo ici…

Louis :wink:

nan, y’a un shadok et un shadock…donc ça farte

Je sais pas si mon avis compte parce que je crois que je suis un peu victime d’une malédiction, mais j’ai le koxx, et je viens de casser la tige de selle au niveau de la soudure sur un petit saut banal, donc je sais pas si c’est moi qui tire trop sur la selle ou si y aurait comme un petit vice caché qui me vaudrait une tige de selle gratuite grâce à la garantie, et si par hasard la garantie marche pas, j’achète une tige de selle QU-AX… :imp:

Voilà la preuve par l’image :
membres.lycos.fr/mitriprius/005.jpg

si tu prends un tube de selle QUAX, il te faut aussi prendre un adaptateur de tube de selle 22.2 / 25.4 de cette même marque

tu fais rentrer en force l’adaptateur sur le tube et ensuite tu inseres le tout dans ta fourche

y a que cette sollution batarde pour le moment

@+

merci de ce conseil… il parait aussi que les tubes de selles ne sont pas sous garantie… Si je dois payer 22euros tous les 1mois&1/2, je sens que je vais opter pour la méthode bourin…