Qui a un koxx ?

l’adaptateur serait pas plutot 27=>25 ? (27 sur les koxx et 25 sur les quax!!)
a quand des monos trial qui cassent pas!faudrait ptetre penser a faire du matos qui tienne le choc messieurs quax, koxx, kh et les autres…!
bon on va se consoler er se dire que c’est pas si terrible que ça et qu’on va faire avec ce qu’on a qui est deja pas si mal…

Qu-ax c’est plus lourd mais c’est quand même plus solide et moins cher…
Parait-il que Zzagg à cassé sa tige de selle pareil que moi sur un petit saut au niveau de la soudure… Alors Mr.Yoggi … tu sais ce qu’il te reste à faire pour le prochain devil… merci (à part ça, et la selle qui se déchire un peu facilement, j’avoue qu’il est pas mal le devil…)

Ouais, la plaque sur laquelle la selle est fixée à cassé au niveau de la soudure en descendant un escalier j’ai tiré sur ma selle pour stabiliser et « ploc ».
C’est vrai que la malédiction te poursuit Mitri, par contre il faut quand même préciser que mon Koxx a pris une chute de 3-4 m dans les rochers aux Koxx Days le samedi quand on est parti dans un rock-freeride avec Sixx, tifouille et toute la clique. il a bien supporté (sur le moment) mais ça l’a sans doutes fragilisé.

l’adaptateur dont tu parles n’existe pas encore
Dans mon premier post je donne une sollution simple et pas chère que j’applique au shop avec tous ces tubes cassés ( au moins 10 en 1 mois toutes marques confondues)

Le niveau des monocyclistes est en train de monter et forcément, le matériel souffre de plus en plus, ce qui etait assez resistant l’an passé, ne l’est plus cette année.

De plus, en trial, il faut gagner du poids, donc aller chercher des matériaux super resistants et très legers : aluminium, titane, carbone…

Mais, car il y a un mais, il faut avoir un prix de vente pas trop élévé sinon tout le monde dit que tu exageres.

Du mono super solide, resistant, incassable, léger et tout et tout , soit ça n’existera jamais, soit il vaudra 1000 euros

A vos économies.

@+

Cyx aussi a casser son tube de selle devil, mais c’est le prix de la legèreté. Ap il faut pa dramatiser mise a part son tube de selle ce mono est enorme… C’est également vrai qu’il fo faire attention a la selle mais elle nettement plus confort q les autres.
pour le tube de selle ca vaudrai peut etre le coup de prendre qlq gram contre plus de solidité.
Bon mono a tous et si vs oulez vs donnez des regrets de n’etre pas venu a la sortie du 17 avril a rouen …
:arrow_right: monorouen.site.voila.fr/dossiers … photos.htm

tout a fait d’accord…

le tube de selle aurais vraiment besoin d’être revu en solidité, mais cela n’enlève rien à la qualité du devil.

Pour revenir au tube de selle, je viens d’aller sur un site allemand de matos, et il y a écrit pour les tubes de selle, que les tubes try all ne sont pas conseillé pour la pratique du trial !!! y a un hic la ?

ma solution provisoire:
un tube de selle qu’ax avec une bague d’adaptation 27,2<25,4 (ce qui fait une bague dans une bague puisque le devil est déjà équipé d’une bague 28,4<27.2)

Et le reste de mes photos est toujours là :arrow_right: 543210.free.fr/rouen2/

Moi je vient juste de commander le Koxx devil !!!