Questions Rapides 💡

D’acc, merci beaucoup !

Bonjour !
Tout les combien de temps KH met Ă  jour ses monos ?
Sous entendu, cela vaut-il le coup d’acheter du KH maintenant, ou attendre une nouvelle version ?

Il les modiife de moins en moins souvent, les derniĂšres grosses modifs remontent Ă  plus de 2 ans et depuis il a du juste sortir sa selle plate « zĂ©ro Â» de m—e !

Peut-ĂȘtre n’a t’il plus rien a changĂ© ? :question:

ça dépend ce que je veux comme monocycle, mais globalement tu peux acheter maintenant
si tu veux du frein, prend un modĂšle Ă  disque (qui est la grosse derniĂšre modif de KH)
si tu veux un mono de trial, le modĂšle est parfait Ă  mon gout

Je regardais juste les selles, mais m’interrogait quand mĂȘme ^^
Autre question, niveau pédale, y a eu des retours au niveau des pédales superflat 2014 ?

T’as dĂ©jĂ  testĂ© les nukeproof electron?

C’est ce qui se fait de mieux niveau rapport qualitĂ©-prix pour des pĂ©dales plates amha; ça pĂšse 300g (plateau en nylon), et les picots sont vissĂ©s avec des Ă©crous, ce qui les rend plus rĂ©sistants que les picots qui consistent juste d’une vis
 Le tout pour 40 euros, tu trouvera pas mieux pour moins cher


(Sinon, j’ai pas testĂ© les superflat
)

Tu l’as pas encore vendue ? Sur le forum US, les mecs les revendent plus chĂšres que neuves car elles sont rares. Depuis le temps que tu nous dis que c’est de la m
e, c’est Ă©tonnant que tu l’aies encore ! :mrgreen:

J’ai et c’est de la balle pour du tt pas bourrin

Donc tu peux oublier :mrgreen:

Tu as les electron c’est ça ?
Alors j’oubli

Tu as testé les superflat ?

Perso les électrons je les aies pétées, mais en trial
 Ma faute, quoi.

oups je croyais que c’était Phlogistique qui posait la question
 elles ne sont pas adaptĂ©es pour la pratique de NoĂ©, mĂȘme en basket ^^

cependant, pour n’importe qui d’autre, elles sont parfaites pour tout, sauf le street, le trial et le muni costaud
au cdk il y a ce modĂšle lĂ , absolument identique

cdk.fr/pedales-msc-nylonflat-3809.html

mais comme les pneus, les pédales se trouvent partout ailleurs
 (je crois que la marque la moins chÚre sur ce modÚle est Fyxation)

SĂ©rieux, je pense pas que je les aurais pĂ©tĂ©es si je les avais pas utilisĂ©es pour faire des pĂ©dal grab sur du bĂ©ton
 c’est les plate-formes que j’ai cassĂ©es, le reste marche toujours aussi bien (Et si je pouvais racheter la plate-forme comme piĂšce dĂ©tachĂ©e, ça m’arrangerait
)

Faut aussi voir que mieux vaut pĂ©ter une paire Ă  40 euros une fois tous les ans qu’une paire Ă  150 euros tous les deux ans


edit: et Pablo, toujours pas sĂ»r d’avoir compris si tu commentes les superflat ou les pĂ©dales nylon


Hum
 A part le prix, les diffĂ©rences entre les Ă©lĂ©cetrons, neutrons et protons, c’est quoi ?
Pas d’avis sur les superflat ? (Comme Phlogistique je sais pas quelles pĂ©dales commentes Monsieur K ? )

je commente les « electron Â» en plastiques, cf le lien cdk

Les neutrons et protons sont bien en alu ?
Les deux me plaisent bien, et ont l’air d’ĂȘtre plutĂŽt pas mal

Un avis entre les 2 ? (et pour ĂȘtre sur, les 2 vont bien dans les spirits?)

Je confirme ! :mrgreen:
J’en ai une paire, aprĂšs pas mal de recherches, et j’en suis plutĂŽt content. Elles sont sur mon 29" car je voulais garder sa simplicitĂ© et son poids plume. Et ces pĂ©dales sont trĂšs lĂ©gĂšres, sans avoir Ă  casser le cochon tirelire.

On les trouve sous d’autres marques. Nukeproof c’est plutĂŽt Anglais. Aux US, ce sont des Deity (doivent sortir des mĂȘmes usines de Taiwan
), un intĂ©rĂȘt c’est que cette marque propose des piĂšces dĂ©tachĂ©es, notamment le corps en plastique, exactement ce qu’il te faudrait NoĂ© !

Yay \o/

Mouais
 Les Ă©lectrons en plastique/nylon ne me botte pas trop

Des avis sur les neutrons/protons ? J’ai l’impression que c’est le meme (mĂȘme poids, matĂ©riaux, etc
) juste la forme qui change.

Idem.

Ce thread m’a fait regarder un peut tout ce qui se fait en matiĂšre de pĂ©dales ultra-fines
 Celles-ci me font rĂȘver: canfieldbrothers.com/store/index 
 edals.html