quel est la moyen d'age du monocycliste françai???

quel est la moyen d’age du monocycliste françai???

  • moins de 10ans
  • entre 10 et 15 ans
  • entre 15 et 20ans
  • entre 20 et 25 ans
  • entre 25 et 30 ans
  • plus de 30ans

0 votant

juste un petit sondage pour savoir la moyen d’age
« sa rime et moi les rime sa me deprime »
sinon moi j’ai 15 ans

C’est pas que ce n’est pas bien que les tranches d’age soit aussi ciblés pour les jeunes , mais bon le 30 ans et + ça fait peu être un peu large après :laughing:

Bah j’imagines qu’au delà de cet age, il met tout le monde dans le même paquet :wink:

Les post trentenaire savent se servir d’un forum ? et même d’un sondage ?
O_o

Peut être qu’il exagère avec 30 et +…

Mais quand on regarde les résultats des sondages c’est cohérents!!
‹ et ça montre bien que c’est un sport jeune, autant par son ancienneté que ses pratiquants^^ ›…

(et que ça commence à l’adolescence lol…)

Faut peut être prendre en compte que le sondage a été posté dans la journée , que certainnes personne dont de nombreuse ayant plus de 30 ans travail la journée et oui :wink:
que les jeunes comme moi peuvent être en vacances et donc passer leur temps sur internet et se permettre de trainer sur le forum et de repondre a ce sondage.
Et oui tout le monde n’a pas acces a internet dans la journée , il y a peu être ça aussi a prendre en compte non ? :stuck_out_tongue:

Bah de tout façon on verra bien :slight_smile:
En tout cas c’est rigolo de savoir sa :smiley:
Sinon pour le 30 ou + bah dans mon group on dépasse pas les 30 a par 1qui a tenez vous bien a 40 ans et je sais pu combien d’année :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: et il a commencer a 12 ans
(C’est notre grand sage!!) Et nous raconte comment il les construisait quand il 'était jeune !bah ouai sa ce vendait pas!!

moi je pense que le sondage pourrait etre mieux si la question était posée autrement: du genre « quel age avez-vous » car vu comme le sondage est mis ca veux pas dire grand chose… :confused:

c clair :confused:

a ouai j’avait pas remarquer!! :open_mouth: :open_mouth:

Ou alors,

  • tu prends un peu de ton temps pour utiliser la fonction « rechercher »,

  • tu lis les posts qui existent déjà sur ce merveilleux forum qui commence à être plus vieux que certain monocyclistes,
    (ben si, y’en a des monocyclistes de moins de 5 ans, mais ils passent plus de temps sur leur mono que sur le forum)

  • et tu recenses les ages de tous les monocyclistes qui on répondu sur ce post :http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=970&highlight=quel+age+avez+vous

Fais chier la trentaine arrive à grands pas, est ce que les jeunes vont me ranger dans la catégorie des vieux ronchons qui ne pensent qu’a faire des reproches aux jeunes sur leurs carences en esprits d’analyse, leur inconscience, et le fait qu’ils ne prennent pas le temps de la réflexion avant de faire quelquechose … QUOI JE SUIS DEJA UN VIEUX CON !!!

J’ai pas critiquer la non utilisation de la fonction rechercher mais je m’en suis douté quand même…
Sinon les tranches d’âge n’étaient finalement pas si mal choisi vu la jolie courbe de gauss centrée qu’on à :wink: A moins ce que les post trentenaires n’aient boudé le sondage…

T’as tout compris. :laughing:

Sa existai déjà internette quand les trentenaire avait mon age :laughing:
Parce que sinon je veux bien comprendre qu’il sache pas s’en servir :laughing:
(Je rigole :blush: )

…et toi que tu ne saches pas l’écrire :wink:

Effectivement, Internette n’existait pas à l’époque, mais en même temps internette n’a jamais existé.

Apprends petit scarabé, qu’Internet par contre existe depuis les années 40, et qu’en France il s’est démocratisé au début des années 90, à l’époque où tu faisais régulièrement caca dans ta culotte.

Certains d’entre nous utilisaient les BBS, ancêtre d’internet pour assouvir nos besoins de communication électronique avant l’essor de ce réseau, et notre expérience de l’époque nous laisse une franche avance technologique sur tous les jeunots qui n’ont connu que windows [xp pour la plupart].

(Je rigole :blush: )

C’est vrai ça, j’me souviens (nostalgie :unamused: …)
Bon, il m’est arrivé de faire caca dans ma culotte à cette époque mais c’était seulement les jours de fêtes :laughing: :wink:

Et merde, arrête avec tes conneries ou je vais croire que j’ai 30 ans aussi!

Parceque moi aussi j’ai connu ça les BBS et compagnie (vive les factures de téléphone, en passant…), alors que je n’ai que 20ans, bon ok, 21 à la fin de l’année :slight_smile:

C’est pas comme ca que se calcule une moyenne, désolé. Tout au plus on a une approximation de la valeur médiane de l’âge.
Imagine que tu aies 4 jeunes de 15 ans et un vieux de 70 ans, et ca fait une moyenne de 26 ans et oui! Et une valeur médiane de 15ans.
Donc les vieux pesent beaucoup plus que les jeunes!
A mon avis, la moyenne doit pas etre loin de la trentaine, mais apres, si on considere ceux qui font du street, alors, ca la diminue considerablement.

Bon, désolé, je suis au boulot, je calcule des moyennes, des médianes toute la journée, alors ca me deforme…

en fait je vois pas vraiment l’intéret de ce sondage…c’est vrai,qu’on ait 5,10,30 ans on est qd meme des monocyclistes…à par pour savoir si c’est un sport de jeuns …
nan moi ce qui m’aurait intéréssé ce serait de savoir ,par exemple,t’as passé telle ou telle technique…enfin un sondage qui determine ton niveau en fonction de ton age…

dsl momono de casser le sondage