Bugs s’est un peu absenté, il était en week-end mais il faut quand même le dire
Que se passe-t-il ? Bugs, de retour de la Coupe de France, se lâche sur le forum.
Il a tout à coup redécouvert le forum et s’est dit qu’il fallait absolument rattraper le retard qu’il avait pris puisqu’il était quand même un vieux (depuis mai 2004) du forum. A quel jeu s’amuse-t-il? A celui qui répondra à tous les posts possibles, même si ça n’a aucun sens (avec aussi les fameux jeux de mots de notre cher Bugs…?
ou encore :
A-t-il décidé de jouer au « tétris-morpion » du forum ? (et vous me direz, c’est quoi le « tétris-morpion » du forum ?, ça consiste à répondre aux derniers sujets de tous les forums (réunions, petites annonces… artistique…) et donc de pouvoir aligner son pseudo sur les 5 rubriques « général » et les 4 « pratiques » sur la page d’index du forum)??
S’amuse-t-il à : Qui ressortiras les plus vieux sujets du forum ?
(celui n’avait pas bougé depuis 6 mois seulement mais je crois qu’il a réussi à faire pire…) :
mono sur neige (dernier message : Lun Mai 02, 2005 11:49 am)
Posté le: Mer Nov 09, 2005 1:46 pm
Il a réussi en une semaine de réapparition sur le forum à atteindre le titre d’as du clavier, peut-être espère-t-il atteindre le titre suivant? Désolé Bugs, je ne crois pas qu’il y en ait!
Non, je crois que son but secret, c’était d’être cité dans un poème du coin des Poètes-Pouët sur le Girafon… mais c’est fait, le thème du forum a déjà été évoqué dans le dernier Girafon Fédéré, tu risques de patienter pas mal de temps…
J’ai découvers votre forum il y a 10 jours environ, et je dois dire que moi, ça me saoule de voir toujours le même pseudo qui répond à tous les forums. On croirait que le forum n’est pas très dinamique à cause de lui. Alors qu’en fait, on dirait qu’il y a de nouveau post tous les jours.
C’est vraiment de la bétise de la part de Bugs.
Bugs, je te lance un défi : ne post pas sur ce sujet !
Il parle plus le Bugs. Mais c’est juste dans ce sujet qu’il ne parle plus.
Il va bientôt plus causer du tout sur les autres sujets avec un peu de chance.
PS: Moi, j’ai pas son humour à la noix qui ne fait pas avancer les sujets mais qui polu les forums. C’est dommage.
Bugs casse toi d’ici.
Non, c’est vrai que je ne me suis pas identifié, mais quand je clique sur connexion, il n’y a rien pour s’identifier, car je sais pas ce que je dois mettre comme login et mot de passe.
C’est pas clair ce forum ! Je vois pas où est-ce qu’on peut les demander. Alors si tu sais comment on fait je veux bien savoir. Merci.
mais c’est que sa chauferait sur le forum !!
c’est pire que si Croutar avait encore mit une de ces grosses gaffes lol
enplus le monsieur s’identifie meme pas donc c’est pas bien HANN
moi j’adore son humour « a la noix » (comme le dit si bien notre convive)
et je trouve que personne ne peut s’enpecher de se marrer en regardant un de ces posts
lol
bah moi je capte pas tout à ses blagues…
après, sa place préhéminante sur le forum ne m’a pas choqué plus que ça
tant que ça part pas en cacahuette comme plus haut, c’est bon, non?
Ca sert à rien que je m’inscrive ! Je crois que c’est mon dernier poste !
Je vois pas ce que je viens faire dans un forum aussi tordu avec des gens qui tolèrent des machins comme ce Bugs. Vous n’êtes vraiment pas acceuillant ! Lamentable.
Ne répondez pas ! Ca sert à rien je ne lirai plus votre forum de gens sans intéret !
Faut pas se mettre dans cet état l’ami, tu sais très bien que c’est pas le genre de la maison de remballer pour le plaisir. Cela dit, si tu t’étais identifié, personne n’aurait heurté ta sensibilité. Allez va!
Qu’est-ce qu’il est culturé notre Thieum national !
Bon sur ces bonnes paroles, moi, je me suis bien poilé.
Z’êtes tous bien gentil d’avoir jeté l’espèce d’invité dehors.
Mais si on jète les nouveaux à peine arrivé sur le forum, la famille des monocyclistes ne va pas s’agrandir bien vite…
Heureusement, qu’il y a quelqu’un comme moi pour faire l’endouille et se faire virer à la place d’un nouvel arrivé.
Bon, là quand j’ai dis ça… Y’en a la moitié qui ont décroché et qui comprènne plus mon humour (désolé).
Je m’explique : l’invité, je sais qui c’est !
Je m’explique encore : L’invité c’était bugs déconnecté qui se moquait de lui même et se lançait un défi à lui même pour essayer de moins poluer le forum. Hélas, le défi ne concernait que le présent sujet.
J’adore les paisanteries quand on se moque de moi, et j’aime bien aussi en faire des plaisanteries où je me moque de moi. Hi hi… MDR, m’en voulez pas.
entre lordzurp et ti nicO qui ne font qu’un, ti matayo et thieum qui sont la meme personne et bugs qui s’envoi des messages assassins
dites, la schisofrénie n’est tout de meme pas un effet secondaire du monocycle rassurez moi
Mais quel filou ce bugs!!
pendant quelques jour j’ai vraiment cru que ça existait, un monocycliste qui soit un vrai abruti
Ouf!! on est sauvé, la limite de la conneries monocyclique est toujours clairement matérialisée… mais je ne vais pas encore balancer mon croutar préféré!.. ah si en fait, désolé!