Que se passe-t-il ou Bugs se lache sur le forum ?

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

ba alors c’est quoi ces manieres d’ecrir des méchancetés en tout petit

Le problème, c’est que pour copier la connerie, il faut l’avoir croisée !
Mais que la communauté monocycliste se rassure ! La connerie n’est pas chez elle. (pour vu que ça dure) Elle est chez les piétons :
http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=328&start=31
Enfin bon… Nous on rigole bien quand même. :wink:

11h28, c’est l’heure de l’apéro normalement…

et dire qu’a l’oriqine c’est la présidente qui a lancé ce post super efficace dans l’avancée du shmilibilique :laughing:
décidément la FFM c’est un truc a part dans le monde du sport… mais en super bien il faut préciser :blush:

ça c’est pas malin parce que maintenant ca va semer le doute dans l’esprit des gens de savoir si un invité est un schizo du forum en pleine crise ou bien vraiment un nouveau monocycliste pas encore inscrit :confused:
« à force de crier au loup … » vous connaissez l’histoire … :frowning:

Frantz elle est où ton icône de Boulay ? Je crois que Bugs va gagner un pin’s boulay du forum :unamused: :unamused:

PS : Moi c’est Matayo, ti matayo c’est un plagiat du chevelu havrais. :smiley:

ouais on pourrait instaurer un systeme de permis de poster à points qui entrainerait la modification de l’avatar du contrevenant en un joli boulet lorsqu’il a subit un rappel à l’ordre apres une mauvaise action sur le forum ! :laughing:

Bugs mets ta main là :arrow_right:

:mrgreen:

Aïe: mal à la main maintenant ! :cry:

J’ai cru comprendre que la présidente a trouvé que j’y avais été un peu fort… Je crois que je vais continué de faire des canulards uniquement à ma mère ! Ca passe mieux : la dernière fois elle a faillit faire une attaque cardiaque. :wink:
Mais je vous ai quand même donné le fin mot de l’histoire, j’aurai pu vous laissé en plan toute votre vie entière.

je comprends maintenant pourquoi Bugs roule si bien: il y a deux personnes sur la même roue! (deux seulement?).

Une personne qui pédale avec la pédale de droite…
Une autre qui pédale avec la pédale de gauche…
Une qui regarde où je vais…
Une qui réfléchi mais pas trop…
Une qui poste sur les forums…
Une qui se charge de la roue qui tourne dans sa tête…
Bien sur une qui fait des blagues…
et moi. :wink:

ca explique tout
avec autant de monde dans la tete c’est pour ca qu’il y a pas u la place pour y mettre un petit velo alors tu y a mis un petit mono :laughing: