Quand tu roules dans un trou fourbe caché sous les feuilles, que la roue est stoppée net et que tu te fais éjecter du mono…
À vous !
Quand tu roules dans un trou fourbe caché sous les feuilles, que la roue est stoppée net et que tu te fais éjecter du mono…
À vous !
Quand tu roules sur les pavés lisses d’un centre-ville sous la pluie et que le premier virage te fait faire une glissade… Et que tu atterris comme un super héros devant des passants médusés
Quand les 5 cocos de la sortie cross du club sont miraculeusement tous sur leurs monos dans un endroit particulièrement technique et que tu croises pile à ce moment un joggeur/traileur médusé…
Quand tu vantes les mérites d’une chambre à air en TPU avec laquelle tu n’as jamais crevé en plus de deux ans et demi d’utilisation mais que tu crèves à la sortie suivante…
Quand suite à la même sortie, t’expliques à l’infirmière des urgences comment tu t’es ouvert l’arcade sourcilière.
Puis qu’elle te dit que t’es pas le premier monocycliste à venir pour cette raison cet aprem ![]()
Quand tu es avec tes élèves et que tu les vois passer sans problème à un endroit qu’ils auraient considérés infranchissable il y a quelques mois.
Quand tu… zigzagues entre les camions de flics qui bloquent une technoparade et qu’un trou dans la chaussée fait ripper ton pied de la pédale et que tu coastes les pieds en l’air avant de te retrouver sur le cul et avec des zébrures sur un molet grâce aux pédales dont tu vantes le grip.
Quand tu te rends compte que la voiture est trop pleine et que c’est le mono qui ratera le séjour ![]()
Quand tu avales du coca de travers
Comment ça hors-sujet ?
Quand tu es mort de rire en lisant "vos sensations "
![]()
Pas tant que ça en réalité… Sur des sorties longues à très longues, le coca c’est la boisson des dieux, qui te donne des ailes et te rebooste.
J’aurais pas dit “élèves ”…
Adhérent ? Jeune ? Athlète ? On manque de mot non ?
Adhérents pourquoi pas, mais comme je transmets mes connaissances… limitées
Jeunes, il y en a un qui a deux fois mon âge
Athlète… Pourquoi pas
sur ton mono…
J’imagine même pas le désastre potentiel !
C’est ça il manque un mot…
Disciple (bof) ?
Quand tu roule depuis un certain temps et que tu te dis: “Tiens ça fais combien de temps que dure ce certain temps?”, ou “oh j’étais en train de penser à quoi juste avant?” ou encore “tiens, pourquoi je suis en train de courir et c’est quoi ce GGJJBlingk derrière moi?”
La drogue c’est mal, m’voyez.