Problème de pseudo

D’ailleurs pourquoi j’ai un 1 qui est apparu derrière mon pseudo ; ça date de la nouvelle version du forum ?!?

Il y a déjà un sam qui date de 2004 :

Peut-être que l’un de vos pseudos contenait un caractère non autorisé qui a été enlevé lors de la conversion au nouveau forum, ça a créé deux identifiants « sam » identique et il a ajouté un 1 au plus récent.

Je peux renommer le sam de 2004 et enlever ton 1 si tu veux :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Si tu le renomme, ça va perdre son potentiel humoristique et je suis pas sûr qu’il soit prêt pour être renommé « sonpied » :stuck_out_tongue:

OK, je sors…

1 « J'aime »

Ho oui j’aimerais tant que tu enlèves le 1 ! Ne pas être un numéro.

1 « J'aime »

C’est chose faite. De façon assez amusante, ça a changé la couleur de ton avatar.
Va falloir que tu le personnalises si t’aimes pas. :relieved:

Je refuse. Le changement de couleur, c’est pas possible. On dirait un autre homme.
(Je pense que la couleur est définie par un hash du pseudo, d’où ce changement inattendu.)

1 « J'aime »

Merci beaucoup je me sens mieux.

C’est pourtant bien d’être numéro un .

1 « J'aime »

Sam1quiète de voir que n’importe qui peut changer de nom et d’apparence.

J’aimerais bien m’appeler Couin-Couin Le Canap1 c’est possible ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, dans tes préférences :

:upside_down_face:

Actuellement un utilisateur peut changer de pseudo lui-même dans les 3 mois après son inscription :

image

Si t’arrives à assumer l’immense sex-appeal qui s’en dégage, oui. :smirk:

2 « J'aime »

Tu es sûr que ça fonctionne ? Je viens de vérifier, je peux bel et bien changer mon pseudo… (Alors que ça fait un bon moment que j’ai dépassé cette limite !)
Est-ce que c’est également un privilège dû à mon rang Discourse ?

Tu fais partie des groupes « responsables » et « modérateurs », ça doit légèrement jouer oui :kissing:

1 « J'aime »

Ah mais oui, je suis modérateur, j’avais complètement oublié ce détail :man_facepalming:
(Quelle idée de m’avoir donné ce rôle…)

Si @Sam est bien le meilleur président de club comme @toutestbon le prétend, je demande le retour du suffixe"1" à son pseudo

2 « J'aime »

Va falloir faire un sondage !

« Sam 1er » c’est plus classe que « BoutéflicSam ».

5 « J'aime »

Et je propose qu’on renomme 6mon « toutestvite ».
En plus, TEV c’est mieux que TEB :wink:

2 « J'aime »

Faut du 3333 dans son pseudo !

1 « J'aime »

3mon mais c’est un pseudo d’alcoolique ^^
image

4 « J'aime »