D’ailleurs pourquoi j’ai un 1 qui est apparu derrière mon pseudo ; ça date de la nouvelle version du forum ?!?
Il y a déjà un sam qui date de 2004 :
Peut-être que l’un de vos pseudos contenait un caractère non autorisé qui a été enlevé lors de la conversion au nouveau forum, ça a créé deux identifiants « sam » identique et il a ajouté un 1 au plus récent.
Je peux renommer le sam de 2004 et enlever ton 1 si tu veux
Si tu le renomme, ça va perdre son potentiel humoristique et je suis pas sûr qu’il soit prêt pour être renommé « sonpied »
OK, je sors…
Ho oui j’aimerais tant que tu enlèves le 1 ! Ne pas être un numéro.
C’est chose faite. De façon assez amusante, ça a changé la couleur de ton avatar.
Va falloir que tu le personnalises si t’aimes pas.
Je refuse. Le changement de couleur, c’est pas possible. On dirait un autre homme.
(Je pense que la couleur est définie par un hash du pseudo, d’où ce changement inattendu.)
Merci beaucoup je me sens mieux.
C’est pourtant bien d’être numéro un .
Sam1quiète de voir que n’importe qui peut changer de nom et d’apparence.
J’aimerais bien m’appeler Couin-Couin Le Canap1 c’est possible ?
Actuellement un utilisateur peut changer de pseudo lui-même dans les 3 mois après son inscription :
Si t’arrives à assumer l’immense sex-appeal qui s’en dégage, oui.
Tu es sûr que ça fonctionne ? Je viens de vérifier, je peux bel et bien changer mon pseudo… (Alors que ça fait un bon moment que j’ai dépassé cette limite !)
Est-ce que c’est également un privilège dû à mon rang Discourse ?
Tu fais partie des groupes « responsables » et « modérateurs », ça doit légèrement jouer oui
Ah mais oui, je suis modérateur, j’avais complètement oublié ce détail
(Quelle idée de m’avoir donné ce rôle…)
Si @Sam est bien le meilleur président de club comme @toutestbon le prétend, je demande le retour du suffixe"1" à son pseudo
Va falloir faire un sondage !
« Sam 1er » c’est plus classe que « BoutéflicSam ».
Et je propose qu’on renomme 6mon « toutestvite ».
En plus, TEV c’est mieux que TEB
Faut du 3333 dans son pseudo !
3mon mais c’est un pseudo d’alcoolique ^^