Problème de pseudo

Je rebondis ici pour ne pas recréer un sujet sur le même thème.

Je suis de retour ici après quelques années d’absence, mais est ce qu’il est possible de modifier mon pseudo? Merci d’avance!

2 « J'aime »

(Re)bienvenue ! Tu peux changer ton pseudo dans ton profil directement :slight_smile:

Merci!

Je viens d’aller voir, j’ai pas le petit crayon qui permet de faire la modif, c’est pas une option réservée aux modérateurs?

Ah, c’est peut-être réservé aux membres de rang supérieur (modérateurs ou autres). Je peux te renommer si tu veux :slight_smile:
Tu souhaites quel pseudo ?

Oui je suis preneur, c’est un pseudo qui date un peu trop!

Si tu peux mettre Platypus à la place, ça me va bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Qu’il en soit ainsi ! Bienvenue à l’ornithorynque :slight_smile:

1 « J'aime »

Génial, merci! Plus qu’à retrouver une roue pour cet ornithorynque!

2 « J'aime »

Rebienvenue à toi ! Hésite pas à te re-présenter dans Je suis nouv-eau-elle tant qu’à faire :smile: :mono:

2 « J'aime »

bienvenue
platypus

5 « J'aime »

Quand on repasse sur ce sujet un peu trop tard, cette conversation est surréaliste… Moi aussi je veux bien changer de pseudo. Je prendrais bien « dabix », c’est top classe comme pseudo. :grin:

Faudrait prévoir un truc comme pour ‹ Love Symbol ›, formerly known as ‹ Prince ›…

2 « J'aime »

Cette histoire d’ornithorynque me fait penser à cet excellent thread Twitter d’une copine graphiste…

https://twitter.com/MushroomEloise/status/1398327116907884545

Je me permets de copier-coller les images des fois que ça expire un jour, le principe c’est qu’elle a dessiné un ornithorynque, puis en a ajouté, un second, puis d’autres, et ainsi de suite jour après jour… Et le résultat est génial !
E2fa3TEWYAIbPR3
E2fbIkaWEAECybw (1)
E2ipo_mWYAI1sRP

E2oxzouXoAE75gS

E2tCtV0WQAIXbSM

E2yCdrEWYAAlLiN
E24HlfJXIAItcww
E28yvMaWQAAM_gE
E3BgI88WUAMznrX
E3SUCD6XwAcxoDv
E3__xpOVIAIwoSn
E4PYxWoWQAIln3r
E4vVeyaWQAQSSR2

3 « J'aime »

Elle va faire fortune dans les NFT :poop:

2 « J'aime »

C’est magnifique!

Je suis en train de me faire tatouer la même chose sur le bras, mais ça avance moins vite!

1 « J'aime »

Tu vas en en ajouter un de plus par mois ? :smile:

Ah non, le rythme est un peu moins soutenu , surtout maintenant que j’ai récupéré un monocycle et que je m’équipe!

J’en suis à 4 pour l’instant :slight_smile:

4 ornithorynques ?

Tout à fait :slight_smile:

Le pseudo Platypus n’est pas anodin!

2 « J'aime »