pourquoi faites vous du monocycle ?

ce que tu fais t’appelle sa faire du mono ? :open_mouth:

(c’est parce que j’aime pas les kiri :imp: )

:wink:

PS: moi je fais du mono parce que j’ai envie :smiley:

alors toi hein :imp: :laughing:

idem sinon je decroche pas de mon pc

question ardu pourquoi je fais du mono ?

-Pour me la péter un peu,
-pour me bouger le c** et m’éclater,
-pour me déstresser,
-pour la sensations,
-parce que c’est fun,
-pour l’ambiance car les mono cyclistes sont cool,
-pour savoir faire un maximum de trick monter de plus en plus haut ! et en mettre plein les yeux au gens que je connais!!!

voila sa fait un paquet de truc ^^

j’avsi oublié ce point là!! c’est vrai que aprés une grosse journée pleines d’emmerdes, un peu de mono te détent, ça fait penser à autre chose!

jconnais bcp de skateurs qui, pareil, rident plutot pour se calmer, c’est mieux qu’une clope!

+1
Oui, Moi, je dans plusieurs occasions, bas à me relâcher avec le monocycle et je monte à ma maison sans aucun malheur, quand je monte je m’oublie de tout le reste

:unamused:

Justement pour eviter de me poser des questions à la con et passer de purs moment à rider solo

Ben moi… Je pratique le mono uniquement parce-que ça rend stérile. Je ne veux pas avoir de famille nombreuse à ma charge. (malgré les allocs)

1 « J'aime »

:laughing: j’ai toujours adoré les réponses de crinoux, on peux s’amuser toute une journée a relire ses anciens messages :laughing:

:wink: Knilly.

Dans l’histoire c’est ma copine qui est la plus à plaindre. Surtout qu’elle doit supporter mon « humour » à l’heure des repas, sur son VTT, sur sa messagerie , sous la couette et devant la TV. Par contre elle ne lit pas mes posts sur le forum… J’ai quand même une vie privée…moi… bref un jardin secret…

Mais sérieusement… : Pourquoi je pratique le mono ??? Ben en fait. Je ne me suis jamais posé la question avant aujourd’hui… je vais me creuser la tête… et peut-être qu’un jour…

ps: Moi aussi je rigole en regardant mes anciens messages… Qu’est ce que je suis C** des fois.

Pour rencontré des infirmières sexy à l’hopital

(d’ailleur j’ai failli arreté le mono y’a quelque temps après avoir vu germaine 120 kg :wink: )

:laughing: moi j’ai commencé le mono au cirque juste pour savoir rouler, j’ai vu des vidéo sur internet j’ai eu envie de faire pareil, donc j’ai eu mon devil et pis voila j’en fais pour être tjr plus fort :smiley:

Moi je jonglouillait et je voulais pimenter un peu le truc…
…et surtout je cherchais un moyen pour aller prendre le bus rapidement:
-Pas question de rouler en trotinette
-tant qu’à avoir l’air con, autant l’assumer à fond
=> je me suis fait offrir un 24 pouces de base… et voilà :wink:

Moi j’ai vu un mec passer dans la rue a Annecy ca m’a donné envie de commencer.
ps: j’ai lu que c’était 2 à 5% des gens qui avaint débuter comme ca :blush:

parceque je fais de tout ce qui a des roues, pas de moteur et que c’est rigolo !

et je suis tres cirque dans ma vie et dans ma tete

et je cherchais un nouveau moyen de dépenser mes sous !

1 , pour m’éclater ( aux deux sens du terme :laughing: )
2 , pour impressionner
3 , pour me calmer ( je rentre du collège , grrr :imp: les profs , les c** :imp: , je saute sur mon 29 " je m’en vais a 3 km (tout dans la foret profonde :stuck_out_tongue: ) je m’eclate dans un ravin et je reviens , je prend mon devil , je casse 2 , 3 pallettes (et mon genou accessoirement :smiley: ) et me voila décompressé ) 8)

Parce que c’est super fonk évidement. :smiley:

Et puis sa me permetra de frimer un peu quand je serai meilleur ^^

Aussi pour les réactions des passant. :stuck_out_tongue:

Parce que c’est super convivial et que mon meilleur pote en fait.

C’est casse gueule donc amusant.

Devenir meilleur. :smiling_imp:

moi c’est parce que on ait jamais au maximum

parce que j’ai perdu mon guidon et une roue :confused:

:arrow_right: :arrow_right:

1 « J'aime »

parce qu’on m’avait envoyé en stage en frandre ( je parle toujours pas flamand :smiley: et ca a servi arien ) et y avait rien d’autre a faire que du mono et une fois que t partie c fini tu t’arrete plus
et parce que c genial
que ca passe mes nerfs quand je rale
que ca me met de bonne humeur ( du mono avec du guerilla dans les oreilles que demande de mieux ?)

PARCE QUE C JUSTE GENIAL !!!