pourquoi faites vous du monocycle ?

Pourquoi faites vous du mono ?

• Parce que c’est trop cool (réponse facile)
  • Pour me prouver quelque chose
  • Pour me bouger le derriere

0 votant

Cette question que tout le monde se pose a un moment de son parcourt monocyclcique , c’est vrai ,au fond , Pourquoi passer des heures dessus?

Personellement ça m’éclate ,c’est un truc original , fun , casse gueule , genial quoi !
Peut etre que c’est pour me prouver quelque chose aussi…

Pour clore mon post , Le Monocycle ça pete !

Aucune de tes réponses ne me convient
perso c’est pour les sensations et la
convialité avec les pots et potes :wink:

moi c’est un simple plaisir de passer toujours plus de tricks, toujours plus dur et me sentir de plus en plus doué dans ma passion, ça en devient un cercle vicieux et comme ça jm’arrete jamais! :wink:

Au début pasque personne en fesait et je pensait que je progresserai vite
et maintenan ke je passe un peu de truc jme sui encore orienté vers des truc plus moins connu comme le pogostick ou les batons du diable et mm cracheur de feu !!
pi si je contine maintenan c’est pasque sa me plai et aussi pour me prover ke jpeu fr des truc de uof^^

Les 3 à la fois et d’autres encore comme le regret de ne pas avoir fabriqué un mono quand j’étais ado, c’était y a très longtemps mais un jour ça vous tombe dessus au hasard d’une rencontre avec un monocycliste au coin d’une rue et là vos rêves refont surface en un clin d’oeil et vous vous lancez vers de nouvelles aventures que je ne regrette vraiment pas :wink:

Je pense que ça me touche beaucoup cecerclevicieux , quand j’apprenais a rouler (en avant) , j’était devenu boulimique : 1 tour de roue ,2 tour , 5 , une rue , la traversée de mon village a mono…
et je ne compte pas m’arreter la !

L’histoire de sensation en fait beacoup ,ayant un monocycle plutot pas top et inconfortable , lorsque j’essaye celui d’un pote on sent la difference et les sensations que l’on la dessus ,ça pete et j’en re-demande ! (comme la plupart des monocyclistes je pense)

Moi j’aime le monocycle parce que tous les gens qui font des trucs un peu extravagant, genre art du cirque, sortent un peu de la masse, j’aime pas tous ces moutons qui se suivent, et qui, lorsque l’un d’entre eux saute de la falaise, suivent …

Pour se la péter :smiling_imp:

car c’est plus facile de metre sa misere au gens because ya moins de gens qui pratique :laughing:

C’est Trop bien le mono

parce que chez moi, quand les filles te voie faire des tricks (meme petits) elles te ****** et ******* hmmmmm

Moi au départ c’était pour me bouger le c** mais maintenant j’en décroche plus, autant pour l’esprit que pour les tricks et les sensations.

parceque si j’faisait pas de monos je ferais rien :unamused: :cry:

ce que tu fais t’appelle sa faire du mono ? :open_mouth:

(c’est parce que j’aime pas les kiri :imp: )

:wink:

PS: moi je fais du mono parce que j’ai envie :smiley:

alors toi hein :imp: :laughing:

idem sinon je decroche pas de mon pc

question ardu pourquoi je fais du mono ?

-Pour me la péter un peu,
-pour me bouger le c** et m’éclater,
-pour me déstresser,
-pour la sensations,
-parce que c’est fun,
-pour l’ambiance car les mono cyclistes sont cool,
-pour savoir faire un maximum de trick monter de plus en plus haut ! et en mettre plein les yeux au gens que je connais!!!

voila sa fait un paquet de truc ^^

j’avsi oublié ce point là!! c’est vrai que aprés une grosse journée pleines d’emmerdes, un peu de mono te détent, ça fait penser à autre chose!

jconnais bcp de skateurs qui, pareil, rident plutot pour se calmer, c’est mieux qu’une clope!

+1
Oui, Moi, je dans plusieurs occasions, bas à me relâcher avec le monocycle et je monte à ma maison sans aucun malheur, quand je monte je m’oublie de tout le reste

:unamused:

Justement pour eviter de me poser des questions à la con et passer de purs moment à rider solo