pour ceux de la trentaine

J’ai remarqué qu’il y avait des points communs entre certains qui ont autour de la trentaine rencontrés parci parlà (je pense ici à Zzagg, Thieum, Phil…)
Ils traînent avec des p’tits jeunots mais ce ne sont pas forcément eux les plus vieux d’âge mental; ils essaient de convaincre mademoiselle à s’y mettre avec plus ou moins de réussite; ils ne font pas des trucs trop trop extrêmes (quoique Zzagg se lâche encore pas mal) parce que quand même, on n’est plus tout seul, on a des responsabilités et puis le corps, il n’est pas toujours d’accord…

Alors je me suis dit que ça vous dirait peut-être de vous rencontrer et de vous organiser un petit truc entre vous, peut-être du tout terrain ou autre chose, je ne sais pas où en FRance.

L’idée est lancée, peut -être qu’elle ne vous intéressera pas du tout.
Elle a tout son temps pour faire son bout de chemin

Et puis, bien sûr, de la trentaine, il y a pas mal de gens qui sont concernés, je pense aussi à Phillipe et Djé de Nice, à Stephan d’HLM…

JE vous laisse gérer la suite

et moi tu m’as oublié ! :cry:
je ne suis pas opposé a une rencontre mais ca me fait bizarre de nous « regrouper » nous z’autres les trentenaires … comme des vieux dans une maison de retraite !.. j’exagere mais je pense encore etre capable de discuter avec des djeun’s :wink:
DDC (qui n’a que 16 ans) vient de me contacter sur MSN et ca s’est plutot bien passé !
bon trève de plaisanterie, ok les petits jeunes ont du mal avec l’ecriture mais je suis persuadé d’avoir autant a apprendre de quelqu’un de 16 ans que de 50 … (je parle de monocycle bien sur :laughing: )

Ben c’est pas que je t’ai oublié, c’est juste que je ne te connais pas,
je ne t’ai jamais rencontré donc je ne peux pas dire la même chose que pour les autres, je ne peux pas affirmer qu’il y a des points communs. J’avais cependant bien noté que tu pouvais te sentir concerné.
Je sais bien que vous pouvez retrouver les autres plus jeunes ou plus vieux, sinon on aurait pas créé avec Djeman les balades dans Paris,
Encore heureux que tu peux discuter avec des Djeun’s (y en a qui font du mono que pour ça, se sentir encore jeune)
Je ne vous considère pas comme des vieux croutons, je ne suis pas très loin de vous en âge.

Et ce truc de se retrouver avec des gens de son âge, c’est juste que parfois c’est agréable de ne pas être qu’avec des jeunots. Et que moi, de temps en temps j’apprécie de passer un moment juste avec des personnes plus âgées ou simplement de mon âge.
De plus, je parle juste d’une journée ou un week-end et non pas un truc régulier, donc en rien contradictoire avec tes arguments. Ce n’est pas une question d’apprendre en mono, ce n’est pas lors de ce genre de moments qu’on apprend forcément quelque chose en mono, c’est juste pour partager du bon temps.
Après, il y a peut-être déjà beaucoup trop d’événements, et qu’on aime bien voir un peu tout le monde alors s’il faut se limiter et autant choisir ceux où il y a tout le monde…

je trouve sa marrant de faire du mono avec des gens qui on la trentaine!
je prend un exemple:
pendant les vacance on ( moi et killie) a aider un debutant d’une trentaine d’année!
c’est marrant car on lui a apris deux trois truc alors que normalement c’est l’inverse ( les anciens aprenne au plus jeune)

et les quadras? (il y en a d’excellents comme françois M)
et les quinquas ? bon d’accord on n’est pas hyper-nombreux
mais ça serait marrant de faire une équipe « papichous » pour une prochaine réunion monocycliste.

tiens je vais proposer à mon comité d’entreprise de faire le père Noël monocycliste : j’ai pas le tour de taille requis mais j’ai au moins la moustache blanche!

bin ouais c’est pareil pour moi, maintenant que je suis regulierement sur le forum je vois combien tu y es active et sans jouer les fayot :mrgreen: je trouve que tu fais un super boulot, ça fait plaisir de voir que vous etes quelques uns a beaucoup vous investir pour faire vivre cette fédé, organiser des évenements et tenir informé le petit monde du monocycle qui tourne autour de ce forum …
donc j’espere qu’on se croisera un jour (et pas forcément dans une sortie des trentenaires :wink: )

PS: c’est marrant les deux autres personnes qui ont posté dans ce sujet sont un peu aux extremes (DDC a 16 ans et M.O.U. la cinquantaine) :slight_smile:
moi j’aime bien cette idée que le mono permette a des gens de tous ages, de tous niveaux et de tous milieux de se rencontrer …

Moi j’aime bien l’idée, je suis assez partant pour une rando mais je suis assez mou du bulbe en ce qui concerne l’organisation. Par contre en bon trentenaire qui gagne sa vie je suis relativement mobile :slight_smile:.
En fait cette histoire de trente ans c’est plus une excuse pour se rencontrer on devrait plutôt imposer une dictée avec du subjonctif et du conditionnel avec trois fautes max comme ticket d’entrée :wink: On parlerait de Bergman et des années 80 au coin du feu en comparant notre bedaine, ahhhh… Oups, je m’égare là.

Et surtout de l’époque pas si lointaine du tout où on révait de manivelles en alu, de monos solides, alors qu’on ne trouvait que du super bas de gamme qui se cassait au premier petit saut…
Mine de rien, le bon matériel n’est dispo en France que depuis 4-5 ans maximum…

Moi ca fait cinq mois que j’en fait, mais je ferais semblant pour avoir l’air cool…

moi aussi j’ai eu mon mono en janvier !
euh sinon j’ai pas de bedaine :blush: j’peux v’nir quand meme ? :mrgreen:
ah oui et puis parler des annees 80 ok mais Bergman connais que le nom … j’ai pas fait psycho moi !

moi je veu bien parler des anné 80!
je suis caler!
mais quand hardrock :laughing:

« qu’en hard rock » merci de ton intervention DDC … tu peux retourner

je suis chaud , ca peut etre marrant. 8)

Si vous acceptez les jeunots de 25 ans, pourquoi pas…

Ah ouais :smiling_imp: tu es aussi vieux que la présidente :blush:
Patapé patapé…

D’ailleurs, Présidente, c’est pas ton anniversaire aujourd’hui ?

!!! Bon anniversaire !!! :stuck_out_tongue:

Salut, je rentre de vacance :cry: …mais ça fait plaisir de vous retrouver :laughing: .
Ben l’idée de se regrouper pour un événement de vieux croutons est sympa mais je verrais plutôt un truc pendant la prochaine CFM… genre une salle réservée aux +30 ans avec dégustations de cigares, spiritueux et streep-teaseuses (profitons en, si j’ai bien compris il n’y a que des mecs pour le moment :wink: ).
On pourrait marquer le coup en faisant toutes les compets/ballades en portant une barbe blanche :wink:

NOTE: le cigare tue, l’alcool est à consommer avec modération… rien n’est spécifié à propos des streep-teaseuses :wink:

J’adore l’idée, il faudrait prévoir une musique de fond classico hermetique genre Wagner pendant le cigare, de la disco ringarde pour le strip et surtout une cheminée, j’insiste pour la cheminée…

Top idée la salle +30ans! Dérogation possible pour les 28ans??

ça se mérite :cry: mais tu as encore 2 ans pour te préparer :wink: