pour ceux de la trentaine

snif! :cry: même si j’agite des branches de palmier au dessus de vos têtes?? …j’ai 2 enfants déjà, je suis pas si petit! :laughing:

Vous pouvez ptet creer une salle « pere de famille » ?

Je sais pas, faut qu’on en discute au prochain conseil des sages… enfin le prochain conseil des vieux :wink:

Si je ne me trompe pas, ce n’est pas ça qu’on appelle une catégorie « vétérans » ?
Louis :wink:

pourquoi pas une garderie-mono ? comme ça je pourrais y mettre mes petits enfants pour qu’ils apprennent à rouler :smiley:

Vétéran, mmmm, moi je suis pas trop pour vu que je m’y suis mis il y a 5 mois. père de famille, ça devrait pas tarder mais c’est pas encore tout à fait d’actualité. 30 ans c’est bien comme critère de selection…
Je suis d’accord avec Zzagg (comme toujours), on réunit plein de bière et de vin rouge on fait un conseil des sages et on intronise qui on veut.
C’est con que je ne puisse pas venir à la cfm, vous voulez pas changer les dates pour moi ?

Dingue, les progrès de la médecine, maintenant on voit des trentenaires sur des girafes !

Oui, enfin heureusement qu’il y a les vingtenaires pour leur filer un coup de main… Merci Bruno :smiley:

moi je prend dix ans (ca en fait + de 30), quand je revois le caes.

je suis presque nostalgique.

Bon, alors, avec les catégories de l’Unicon on va pouvoir se le faire se club années 80…