Porter la flamme Olympique en Monocycle

J’ai vu que l’on pouvait être parrain en nommant une personne qui peut porter la flamme olympique.
Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir porter la flamme , je fais un appel au supers monocyclistes que vous êtes .
Pour info , j’ai déjà eu l’occasion de porter la flamme faire pour les J.O d’hiver de 1992 et j’aimerais le faire une seconde fois mais pour les J.O d’été et en monocycle svp .
Cela me permettra de fermer la boucle et de passer le relais aux petits jeunes .
Après , j’ai vu que l’on pouvait le faire en groupe .
Je ne suis pas fermer à le faire avec des monocyclistes , bien au contraire .
Si des fois vous avez l’âme généreuse , n’hésitez pas.

5 « J'aime »

Super idée ! :grinning: :+1: Je me demande s’il n’y avait pas un sujet " Faites-le à monocycle "…

Je l’ai retrouvé :

2 « J'aime »

Tu peux te nominer toi-même @Paco.hontas1. Il suffit de te rendre sur le site officiel.
Par contre, on n’est pas sûr que l’on pourra porter la flamme en mono. Le règlement est apparemment assez stricte.
En tout état de cause, on va essayer de faire nommer un maximum de monocyclistes pour que quelques uns puissent porter la flamme :grin:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

je viens d’essayer m’inscrire pour pouvoir porter la flamme olympique , mais je ne peut pas me nominer !!!
Je remercie d’avance celui ou celle qui pourra faire quelque chose ,même si nous nous connaissons pas .
Si je ne dis pas de bêtises les monocyclistes sont solidaires .

Si je ne dis pas non plus trop de bêtises, il n’est sans doute pas nécessaire d’être monocycliste pour nominer un monocycliste pour le relais de la flamme olympique, si ?..

J’ai n’ai pas été tiré au sort pour porter la flamme olympique. Apparemment il y à eu énormément de candidatures.
Ce n’est pas grave , on aura essayé.