PING Thieum!!

On sait ou est passé Thieum, physiquement, mais où est son esprit?
Il doit se passer quelque-chose pour qu’on ne le voit pas sur le forum :cry:
Ou alors il devrait au moins avoir un mot d’excuse signé de notre présidente :confused:
Thieum, si tu lis ces lignes, reviens vite! Tu me manques :cry:

PS: Si ce fil n’a rien a faire ici, c’est qu’il est temps de créer une rubrique ou on peut parler de trucs non monocycliques, comme le « just conversation » (JC) du forum international :smiling_imp:

Salut,

Si il ne contribue pas, je suppose que c’est parce qu’il n’est pas posé devant son ordi à Dakar.
La semaine dernière (jeudi je crois) je l’ai eu pour un tchat éclair alors qu’il était à Abidjan en reportage au milieu des déchets toxiques :imp: . J’espère qu’ils n’ont pas eu raison de lui et qu’il leur a survécu. :unamused:

Manu

Héhé, je suis toujours à Abidjan, l’accès à Internet est limité et je bosse beaucoup. Je suis sans mono pour l’instant. Je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi… :wink:

Mes super-pouvoirs confirment que l’ectoplasme ci-dessus est issu de aviso.ci !

Ahhh! Me voila rassuré :slight_smile: qu’est il arrivé à ton/tes mono(s)? :confused:

Il sont restés à Dakar, avec madame. Je vais retrouver tout ça cette semaine si tout reste calme ici.

Un Matayo sans mono en côte d’Ivoire, ça donne ça :

A ouai, je suis cette histoire sur le site de greenpeace. C’est vraiment nimp’ le coup des dechets toxiques.
Thieum, bravo :wink:

T’as vu, après les déchets toxiques on vous a envoyé Ségolène. Quel beau métier tu fais :laughing:

Qu’est-ce que t’as fais comme bétise pour mériter la camisole ? C’est carnaval. Les messieurs avec des blouses blanche ils vont venir te chercher et ça sera pas aussi drôle. Comment veux-tu tenir une caméra dans un tel accoutrement : t’es caméraman Toi ? Pas crédible. Retourne voir ta Dame et donne nous de ses nouvelles aussi… Si en rentrant tu vois double (deux personnes dans l’appart’ dont une de très très petite taille), ne pense pas que c’est l’effet des produits toxiques, et décrit nous ce que tu vois et comment ils vont et tout et tout !

Ouais, en même temps c’est pas mon blog ici, je vais pas tarder à faire une page perso sur Monomaniaque, promis. En attendant je bosse le 360 quand j’ai le temps…

UP ^^
Tu nous manques, thieum :cry: :cry:
…enfin tu me manques, pour le sür :frowning:

Et pareil, ça fait un bail que Ptite’As n’est pas venue faire un tour sur nos forums :cry: :cry:

Et MarcZ??? il est où ce bougreton?

Ohé yakékun? c’est pire que mon cauchemard ou je me retrouve en slip au bureau :frowning:
:wink:

Le forum se transforme de plus en plus, y a de moins en moins d’« anciens », et c’est vrai que c’est dommage…

THIEUM, répond, es-tu là??

oui, dans un certain sens, je les comprend totalement…
Ti nicO, Marc Z et les autres ont sans doute raison de ne plus trop trainer ici :unamused: :smiley:

et Bugs, vous oubliez Bugs, et Pau pang et …

Je ne veux pas parler en leur nom, mais je pense que si la fréquentation par les « anciens » baisse, c’est à cause de l’évolution de la population présente sur le forum, ainsi que l’évolution du contenu des messages (on pourrait même parler d’apprauvrissement sur certains sujets plutôt que d’évolution, mais ce n’est que mon point de vue).
Monocycliste depuis deux ans, j’avais commencé par lire l’intégralité du forum (oui, j’y ai passé quelques nuits), puis je lisais chaque message posté en me connectant plusieurs fois par jour. Toutefois, depuis six mois je me connecte à peine une fois par jour, regarde la liste des nouveaux sujets, et ne clique que très rarement sur l’un deux car désormais je me sent complétement à part des discussions qui ont lieu sur le forum. La question n’est pas de savoir si le forum a évolué en bien ou en mal, il vise juste un autre public je pense.

…Et puis peut-être qu’avec l’âge on gère le temps autrement :wink:
C’est clair que je n’apprend plus grand choses ici, mais je reste assidu, c’est mon côté sentimental :smiling_imp:
Si je n’avais pas un métier qui me le permette, je ne viendrais pas souvent, dans la vrai vie j’ai mieux à faire, par contre ça fait partie de mes petits plaisirs qui rendent le taff plus supportable :wink:

Je crois que l’évolution du forum est un reflet de l’évolution du mono en France : énormément de jeunes Flateux streeteux, débutant, mais pas longtemps, avec très vite un vrai niveau, mais avant ça, toujours les mêmes questions à poser !

Après la rubrique « Je suis nouveau » a aussi été créée pour ça.

Comme Stoff, je lisais tout il y a un moment. Maintenant, trop de sujet redondants. La population totale du forum a aussi pas mal augmenté !

je fréquente d’autres forums mais pour deux roues, l’évolution est identique. là où moi personnellement j’y trouve mon compte c’est dans les rencontres.

pour le monocyce, les rencontres c’est pas gagné, la population est nettement moins importante que le vtt !

inconvénient du monocycle, j’aime bien la mécanique et filer deux trois tuyaux, mais là pour le coup je vais m’ennuyer :mrgreen:

C’est pour ça qu’il nous faut un Thieum qui balance des sondages « à la Thieum », MarcZ qui nous fait croire qu’il sait faire du mono… sinon à part connaître la position idéale du p’tit doigt pour le (fakie)treyblindflipflapofthedeath ou le poid d’un rayon au milligrame près, ce forum n’a plus grand intérêt pour les non débutants :cry:
Enfin ça restera toujours l’outil idéal pour se retrouver quand même, et rien que pour ça, c’est une bonne chose :wink:
…enfin bref, ce petit déterrage n’était pas une invitation au débat ou un endroit pour dire que « c’était mieux avant », c’était juste pour dire que nous avons perdu des gens de « grande valeur », et j’aimerais bien les retrouver sur ce forum :cry:

les nouveaux vont aussi devenir des anciens, on s’auto recycle en quelque sorte. mais c’est vrai qu’on a plus de voix du sage. chuis pas sur le forum depuis lontemps, mais c’est vrai que ça change :cry: