PING Thieum!!

Heu… on parle bien du même Thieum? :open_mouth: :laughing: :laughing:

maiiiiiiiiiis thieum c’est bien mathieu ,du mardi soir aux halles,qui s’est nické grave le genou…ou je me trompe???

Non, Thieum parcourt le monde… je ne sais même plus s’il est dans un pays d’Afrique ou s’il est au Canada :confused:
L’autre Mathieu qui me vienne à l’esprit correspondant à ta description, c’est Bugs… mais là encore pour la « sagesse » :unamused:

Enfin bon, je crois qu’on a compris ce que tu voulais dire :laughing: c’était pour déconner un peu :wink:

Mais non.

Thieum était aux dernières nouvelles à Dakar.
Bugs était lundi dernier à Ris-Orangis.
Le troisième Mathieu alias Glenn alias Mathieu Moustache que en vrai j’ai oublié son vrai nom était en novembre sur le forum.

Et MarcZ a eu beaucoup trop à faire fin 2007, il avoue être plus souvent sur 10 roues que sur une (mais encore plus souvent le cul sur une chaise), il lit toujours le forum et il envisage de changer de signature :astonished:

Et p’tite AS qui n’a pas fait un tour sur le forum depuis 3 semaines!!!
On n’avais jamais vu ça. Et oui, même si elle n’écrivait plus beaucoup ces derniers temps, elle le lisait encore…

Il faut aussi dire, en ce qui concerne P’tite AS et Thieum, que le fait de ne plus être sur le territoire français, on est plus loin de la communauté monocycliste, et on devient un peu moins concernés, il manque un peu l’émulation (enfin je parle pour moi en tout cas).
Et puis comme certains l’ont dit, il y a beaucoup trop (plus) de sujets redondants, beaucoup de sujets inintéressants ou pour lesquels il est difficile de se rendre compte que c’est intéressant seulement avec le titre…

ET ben oui, plus d’un an que je ne vous ai pas vu, vous me manquez!! et on va pouvoir attendre encore puisque je viens de faire un tour éclair en France et je ne sais pas quand je reviendrai, mon séjour canadien se prolonge…

En tout cas, merci de ces nouvelles, Anne-So !
A bientôt ! 8)

L’avantage de la presence de cette nouvelle génération, c’est la preuve qu’elle aporte que la pratique du monocycle n’est pas compatible avec l’utilisation du « Bled » ou de tout autres manuelles.

En même temps, quand je me relis, je me dis qu’il doit y avoir un fond de jeunisme en moi.

:laughing: :laughing:
Je penche plutôt pour une déformation düe à la pratique du chpogne à haut niveau :wink: :laughing:

tu a certainement raison…
j’en profite pour faire une petite pub
http://www.kahero.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=70&ref=DCHPOGNE&code_lg=lg_fr&pag=1&num=13

Content de savoir que les « anciens » sont toujours là!
Je fais le même constat que vous concernant l’évolution du site.
Je continue de le lire régulièrement mais j’ai de plus en plus de mal avec l’orthographe et la syntaxe de certains. La génération SMS surement.

Merci à M.O.U. de continuer à nous faire partager ses histoires dominicales. J’adore.

PS: il y aurait pas un concours de messages qui ne servent à rien sur le forum? :wink:

wésh, chui la é g pas changer :wink: lol mdr
+1

YYYYYYYYYESSSSS!!! :laughing: :laughing: :laughing:
Yo Diego! Ca mousse (lol) :laughing: