Petit clip tout nul XD

Voilà, un petit clip tout moche et tout court de moi et mes n’amis en monocycle. Et ouais, je suis sur un orange bud!!! Ah oui, c’est pas à moi…

Au fait, je ne post pas que sa, je vais en rajouter, juste que je ne sais pas faire les montages…

video.google.fr/videoplay?docid= … 6178762612

Bon, faut savoir aussi que j’ai 3 semaines de mono… Pas de moqueries!!

Vive la position à la fin…

les montages c’est pas dur a faire avec windows movie maker tu sais,
un clip comme ca n’a pas grand interet :blush:

sinon c’est pas mal du tout pour 3 mois

moi c’est pas la qualité de la video que je trouve bizar mais plutôt que tu es deja un nombre de message « impressionant » alors que tu fais du mono depuis seulement 3 semaines la je te dis bravo tu dois être scotché devant le forum non stop, c’est du gros niveau :laughing:

3 semaines… :unamused:

Je sais, j’ai ce logiciel, mais il bug sur mon ordi… C’est pourtant une version xp.

Rémi: moi c’est pas la qualité de la video que je trouve bizar mais plutôt que tu es deja un nombre de message « impressionant » alors que tu fais du mono depuis seulement 3 semaines la je te dis bravo tu dois être scotché devant le forum non stop, c’est du gros niveau

J’ai eu un premier mono cet été, un qu-ax standard 20", avec le lequel je ne savais que rouler… En suite, après l’avoir casser, j’ai acheter récemment un nouveau mono, devil modifié, avec qui je roule depuis maintenant 1 mois…

Voilà mon histoire… :astonished:

Tu fais donc du mono depuis environ 6 mois, avec une pause de 4mois.

Le qu-ax a duré 1 semaine… :blush:

lol je suis d’acord avec toi kévin

Bon ok, comme vous voulez! Je disais juste que sa faisait pas 3 ans que je faisais du mono, donc pas de moqueries! Enfin, je m’attendais pas à sa, quand même…

Ben disons que cette vidéo à quand même un interêt très limité…
Prend plutôt un peu de temps pour essayer d’installer un logiciel et faire une vidéo concrète d’un peu plus de 10 secondes… Ca demande du temps mais au final t’en sera beaucoup plus content et on sera beaucoup plus interessé par tes progrès :wink:

Je comptais mettre les petits clips, est quand le montage sera fait par quelqu’un qui est doué pour sa, je posterais la vidéo…

fais une recherche sur tous les topics qui parlent de logiciels de montage gratuit, ou cherche sur google, ferme le forum et mets y toi à fond, et tu sera beaucoup plus content qu’en plus d’avoir ta vidéo ce sera toi qui l’a faite, parce que c’est vraiment pas compliqué avec un logiciel basique.
Enfin ce n’est que mon avis après tout tu fais comme tu veux si y’a des motivés pour monter ton clip :wink:

Bon allez je me lance sur Adobe Premiere…

si ta vidéo est correcte !
bon chui pas compliqué mais pour une fois qu’on voit pas des mecs qui font des trucs incensés !!
la c’est bien on comprend le mouvement, c’est pas trop long !
nan nan ! bonne video :laughing:

en totu cas encouragements pour le prochain trimestre !

amicalement ciao
jo :wink:

Ah, merci! Enfin un avec moi :slight_smile: Bon, j’ai un copain qui en a fait un, vite fait, 1 minute, mais bon, il y a des transitions et de la musique… Je vous la poste dès que je l’ai.

je te promais qu’il y a plus simple comme logiciel :wink:

Sa existe quelque chose d’aussi simple que windows média player compatible avec windows 98?

la question est plutot « peut-on faire de la video correctement avec un pc qui ne supporte que windows 98 ? »

je ne veux pas pousser a la consommation, ni a l’achat de nouvelles becanes, je ne relance pas non plus la guerre a l’armement !!

mais objectivement, les pc actuels sont pas chers, pour moins de 300 euros tu peux trouver des uc potables, et ca sera autrement plus confortable de monter une video dessus que sur un pc sous windows 98, qui date du siecle dernier

Ti nicO

A 13 ans, je préfère m’acheter un mono avec mon peu d’argent de poche qu’un nouvel ordi pour un montage. Je peux utiliser un xp portable, mais pas souvent…

je suis pas sur que Adobe Premiere soit moins cher qu’un pc pour faire le montage :laughing:

Ouais mais apart pour les montages, j’ai pas besoin d’un nouvel ordi! Je préfère m’acheter un logiciel, c’est plus pratique…