Petit clip tout nul XD

Et si tu postais un peu moins, tu pourrais rouler un peu plus.

Marc, un peu fatigué des fois.

C’est un reproche?

Bon: deuxième mini-clip, en attendant le montage…

Deuxième édit: faudrait pas oublier le lien… video.google.fr/videoplay?docid= … 3932156911

Si tu n’as pas l’habitude du montage, Adobe premiere va être trop compliqué pour toi, je te conseille plutot windows movie maker qui est tout simple :

clubic.com/telecharger-fiche … maker.html

Tophe

Je l’ai mais il y a vraiment un bug, il ferme toute les 30 secondes…

et t’as testé AvidFreeDV qui est aussi gratuit

Effectivement je sais pas si première est le logiciel le plus facile, et je doute qu’il tourne nickel sur ta machine qui ne supporte que 98…
Enfin comme je disais y’a un post sur les logiciels de vidéo ou on parle entre autre de AvidFreeDV…

Ensuite tu peux aussi faire des montages chez tes potes qui ont un pc de meilleure qualité…

Bon en attendant toujours un petit clip… Une jolie chute qui nous a conduis à l’hopital…

video.google.fr/videoplay?docid= … 3385296389

il s’est fait si mal que ça ?? et ou ? paskil avait le casque quand même !! mais sinon jolie chute !!! il a tenté le un pied dans la descente ou quoi ???

Je suis sur le c*l (et peut-être pas le seul), 3 semaines de mono et le mec enchaine quasiment 2 mètres en coasting et en plus dans une descente …
IMPRESSIONNANT !!!

Je veux d’autres mini-clips comme celui-ci, dans ce même fil de discussion comme ça on pourra voir vos progrès au fur et à mesure…

(Plus sérieusement : j’espère que la gamelle était pas trop grave, car parfois les petites sensations d’apesanteur sans les pieds pour les non-initiés, fournissent des petites chutes qui s’avèrent plus dangereuses que des mauvaises réceptions sur des drops de 3 mètres…)

Si, facture du bras gauche… Ce qui est allucinant, c’est qu’il reste assis sur le mono en marche sans les pieds!!

j’ai fait une chute un peu dans le même style hier soir mais sur un transfert de 1m50 de face en arrivant sur un muret un de mes pieds s’est barré et s’est foutu devant la pédale du coup j’ai pas controlé j’ai roulé sur l’épaisseur du muret au lieu de m’arreter… (le plus dur après la chute c’est de le retenter… mais bon j’ai retenté c’est passé direct après)

fracture du bras gauche !!! :open_mouth:
il devait etre content de t’entendre rigoler quand il criait :laughing: :laughing:

j’ai connu ca (les autres qui se marre de ta chute) mais en bcp moins grave (souvenir souvenir des Unicon :laughing: :laughing: :laughing: :unamused: :unamused: )

bon courage à lui en tout cas :wink:

Moi sa m’énerve de trop quand on rigole alors que j’ai vraiment mal…

Ouais moi aussi je trouves sa chiant. Moi on me dit : Mais non c’est rien …
Et sa m’énerve!!! :imp: :imp: