Par curiosité, est-ce qu’il existe une rubrique sur le site de partage de vidéos quelque soit la discipline ? Si ce n’est pas le cas, ça pourrait être sympa d’en créer une.
Pour ma part, voici une de celles que j’ai le plus regardée ces dernières années. Partage, esprit convivial, rien d’officiel. Ça engage bien côté muni.
Oui oui, il y en a eu plusieurs, voici la plus récente :
« Ça engage bien côté muni », c’est le moins qu’on puisse dire, et les spots sont magiques, sauf que c’est du caillou et j’imagine que quand on tombe, ça doit faire bien mal, du coup, chapeau , c’est impressionnant !
Les cailloux, c’est tellement plus simple à gérer que la forêt : pas d’obstacle caché, un sol prévisible, peu de risque de se faire une cheville en cas de chute, … Vive les cailloux !
Sur la vidéo partagée, Kremsater fait une chute qui paraît anodine mais sa tête passe à deux doigts d’un rocher.
Pour avoir fait bcp de montagne et donc de cailloux et de zones rocailleuses où il ne faut pas tomber pour les os et les chutes qui peuvent se terminer qq mètres plus bas, je dois dire que c’est plus sympathique de tomber sur un tapis de feuilles essentiellement après des sauts en roulant ou des pentes très raides même si effectivement y tjs des rochers qui traînent ou des arbres à tenter d’éviter… … Après quand, la vitesse permet de passer sur les cailloux, ça le fait bien. C’est plutôt DH muni que l’esprit de la vidéo.