OUT the game PARTIE 2

Bon , on se le fait a 9 ?

Je change le legaround to warp roll to 360 pour toi Aji , mais la prochaine fois tu bosseras !! :laughing:

Enfin je change pour un trick que moi je trouve plus dur , mais peut etre que pour ceux qui sont en guerre contre les rolls ce sera mieux.

wouhou, merci :smiley: tu va nous mettre quoi ?

:smiling_imp:

Oh non, j’avais déjà finis le montage!!! :frowning:

merci Aji :smiley:

de nada :laughing:

allez elliot, crache le morceau !!!

Moi je sais, mais je ne sais pas si Elliot veux que vous le sachiez!! :smiling_imp: :smiling_imp:

moi je sais aussi, mais je ne sais pas si elliott veux que vous le sachiez…

– bobousse :laughing: :laughing: 8)

J’ai filmé , j’ai plus qu’a extraire sur le PC et monter.

En fait c’est le meme trick mais au lieu de faire un warp roll tu en fais deux !!

A ++

Il reste un place pour moi?
Par contre, je vous préviens, je risque d’être vite out^^. Voire trés vite.
Mais j’aimerais bien essayer quand même. Je peux?

oula, sa va etre chaud ta figure enfin je vais essayer :laughing: je suis pas tres bien sur mes 540 je vais voir ce que sa donne alors :laughing:

oua!! bon je vais quand meme tenter, de toute facon, j’ai jusqu’a mardi prochain non? :laughing:

Si tu le plaques je te rajoutes 3 lettres en plus avant de perdre :laughing:

hey mais ca vient, je me suit entrainer un peu au 540 (alors que j’ai pas encore le 360) j’ai la rotation, avec un peu d’entrainement et de concentration, j’ai le 540, mais la, je suis plus sur le 270! a chaque fois que je pose les pieds sur le pneu, je m’eclate comme merde par terre en faisant un plat du dos!

mais je trouve que ce qui sera le plus dur, c’est d’enchainer les unispins!

(dis moi, j’espere qu’il n’y a pas le roll a faire? sinon c’est mort, j’y arriverais pas! :smiley:)

voila

Cherchez l’intrus!!! :stuck_out_tongue:

les vélos et les mobilettes ?

le mec (ton père?) qui répare la mobylette :laughing:

BIEN :laughing: :laughing: :laughing:

(dis donc aji tu fais des fixations sur le mono toi, oui a une roue non à deux, ça me fais penser à la ferme des animaux de georges orwell, pour ceux qui n’ont pas de chances comme moi a être encore au lycée :cry: , dans ce livre c’est « 4 pattes oui, 2 pattes non », bon allez on s’en fous :laughing: :laughing: )

Désolé du double post, mais pour la vidéo de raphael, opn vois nettement le rebond qu’il fais(il y en a même deux je crois)!!

Alors je refuse la vid!! :confused:

après avoir bien regardé, je ne constate qu’une stabilistation, on voit très bien dans le ralenti que le pneu ne décolle pas du sol