OUT the game PARTIE 2

Est ce que tu va lancer la figure dont tu m’avais parlé Elliot :confused: , parce que ça m’avais l’air un peu irréalisable pour de simples mortels! :unamused:

ah mais j’etais tres serieux! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ha bon ? Je veux bien que tu joues , mais je sais pas vraiment si sa vaut le coup , car deja je sais ce que je vais lancer , alors sans le 180 tu vas avoir du mal^^

lance on s’ennui ici !!!

Ce qu’il va lancer c’est « varial roll to outside roll to warp roll to 360 to warp roll to double back roll to 53s to side spin », alors entrainez vous!!!

It was a joke, masi c’est ce qu’il m’avais dis il n’y a pas longtemps pour me narguer^^!!

puree !

la figure de fou

mais sa doit rendre bien a fond 8)

dis au moins quelle figure c’est je peut pas après je passe mon bac

C’est « legaround to warp roll to 360° », je répond à la place d’Elliot car il joue à la Castagna avec sa famille, apparemment c’est un jeu de cartes!!! :laughing: :laughing:

et ça vous tente pas de commencer par une figure moins dur, perso je usis incapable de la rentrer moi…

Meme en travaillant ? ce n’est pas si dur que ca franchement , tout depend de ton warp roll

je l’ai une fois sur trois, le problème vient surtout du fait que je suis incapable de lancer un 360 après mon warp roll, je suis pas du tout assez stable, disons que je pourrais si je m’entrainait sur ce tricks 1 ou 2 heures par jour, mais avec le bac, je n’ai ni l’envie ni le temps…

pareil

Ouais, bah moi je l’ai déjà filmé alors ça vous fera une lettre et révisez votre bac au lieu de venir sur internet ou de faire du wow, je ne vise personnes!!! :wink:

« leg around to warp roll to 360 »
Le 360 c’est un twist ou un unispin ? :blush:

oui mais limite on s’en fout de toi, retourne bosse ton fifth side flip

Unispin évidemment!!!

sautwist, la ça deviendrait de l’impossible :laughing:

Quoique…

stereim, le no life du monocycle…

je me desinscrit ( meme si j’etais pas completement inscrit )

voila !