OUT the game PARTIE 2

Bah oui, mais moi j’appelle ça un rebond, sinon si t’appelle ça une restabilisation, la figure elle ne s’appelle pas 270°/90°to restabilisation to 540°!!

PS:Je viens chez toi cette semaine? :smiley:

oui ^^

pour moi il est tout a fait correcte … il déplace juste un peu son pied mais il ne fait aucun rebond

Y’a pas a chier , y’a certes un gros arret , mais pas un seul rebond.

Ca y est, j’ai mis le mien. désolé j’ai eu la flemme de faire un montage :blush:

Ok pour le rebond :smiling_imp: !

Ty, c’est quoi exactement ton montage?ON dirais le même que le mien… :smiley:

Le même que le mien :laughing:

C’est le même alors?? :laughing:

A quelques pièces près…je pense que oui 8)

• roue KH (pneu sticky)
  • manivelles 135 K1 (pédales kahero)
  • Fourche KH 2007
  • Tube de selle qu-ax avec équerre
  • selle qu-ax street (« fine »)

Ah ouais, moi j’ai la roue flat light avec pédales Kahero!!La selle aussi, la mienne est une kh!!

Sinon, le reste c’est pareil!! :smiley:

Stereim c’est a toi de lancer :stuck_out_tongue:.

Je sais, mais j’hésite!!!

oui bah tu a eu le temps pour réfléchir quand même… Tu savais que t’alait lancer t’aurai pu préparer sa c’est déjà long d’attendre que tout le monde mette le trick si faut encore attendre pour que la personne le lance …

Bon !!! Ca fais une semaine qu’on attend la !!

Grouille toi^^

Desolé , j’ai demander a Raphael d’y aller c’etait trop long !!

tu as raison :laughing: bon moi vous pouvez m’éliminer je me suis fait une entorse j’en est pour 4 semaines sans mono

Salut tout le monde!!
Je suis désolé mais je pourrais pas faire ce tour ci, et ptet pas le tour suivant: là je suis chez un pote (qui ne fait pas de mono) et apres chui en vacs jusqu’au 18 environ, et il n’y a pas internet là où je vais.
Je sais pas si je dois me prendre 2 lettres ou quoi, faites comme vous voulez.

moi j’abandonne la, création d’un out élite ?

Ok Ty , on va dire que tu prend pas en compte les deux tricks qui viennent et apres sa reprend.

Et sinon ben je sais pas Aji^^