Out (facile) termine

moi j’ai ma video depuis dimanche sauf comme j’ai un probleme d’ordi c’est makaku qui poste mon leg around to rolling warp ce soir

ouais je le poste tout de suite et je suis temoin qu’i; la rentré dimanche et guerric aussi ! pecari aussi l’a rentré mais il a aussi un probleme d’ordi … donc il le poste demain soir (c’est bon puiskil la filmer hier :smiley: )

mais je l’ai bien rentré meme avant!moi et pecari on a fais la figure mardi aprem sauf que guerric a effacé les vids!

Snif je vais devoir attendre encore une semaine avant de poster ma figure ^^ mais vous aller tous souffrir Niark :smiling_imp: :smiling_imp:

nan c’est bon jai celle de pecari, elle arrive la je lui la mets sur dayli motion!

Je pue des pieds moi…

dailymotion.com/makakuf/video/13453684

voila pour ketchupy

dailymotion.com/makakuf/vide … ronan_news

voila pour pecari !

Je serais tenté de pas accepter :smiling_imp: , en OUT Street ils me font pas de cadeaux :imp:

C’est filmé dans une salle de cours ???

non c’est le garage de tibo et la parking de la mediateque !

Bon ketchupy c’est quand tu vut pour lancer le tours 4 :question:

jpeux lancer mercredi ça va pour tous le monde?

Ba même si tu mets pas la video maintenant, dis ce que tu lances !

Tu pourrais lancer avant ? Que je puisse m’entrainer mercredi ? J’ai plus de temps pour rouler en début de semaine mais fait comme tu peux :wink:

okay ba jessay de faire ça demain

tow M, je t’ai deja dis que tu dois attendre que la video sorte pour savoir le trick… tu es le premier a geuuler que un tour c’est uen semaine alros si tu sais la figure avant sa fera bien plus…

Il m’a dit qu’il lancerais outflip ou un enchainement avec warproll ! :wink:

J’avou qur j’aurai une preference pour l’enchainement avec le warproll mais bon si c le out sa me le fera travaillé :smiley:

why i have one leter if i have the first and the second round upload?¿?

Two-m actualice the principal list please

Ketchupy devait lancer, donc cetet aprem on a fait du mono, sauf que il rentré sa figure 5 fois et a chaque fois soit j’ai effacé la video, ou j’ai filmé que la moitié, ou pecari chantait donc il se concentrait pas, ou alros il la reussisait sans qu’on filme…

donc est ce que vosu pouvez attendre demain pour qu’il se refilme (tout seul cette fois…) ce serai très aimable ! :blush:

c’est bon frappez moi si vous voulez mais touchez pas a le ventre a mon chat…

C’est long… C’est quoi la figure ?
Ba sinon Chti pouasson tu as qu’a lancer !