jimagine que tu voulais pas de fifth flip ou de double to tire nn plus 
t’oubli ou koi que je fai parti moi et makaku des seuls mecs qui ont reussi a rentré le 1080 ° bec verseur!!!bon allé on arrete on pourri le post
dacord 
mais je ne sais plus qui arivais a faire de petit saut en bec verseure et donc tournais autans qu’il voulais…
salut les gars, bon demain soir c’est la fin du troisieme tour et je voulais savoir qui allait lancer au prochain tour !
pour l’instant on ne sait pas mais je pense que ketchupy va filmer aujourd’hui donc ce sera a lui ! 
Et on en et ou dans les lettres??
Je vais me prendre une lettre ! Pourquoi sa serait à Ketchupy de lancer ???
parcequ’il va reussir le leg around to warproll… enfin je pense. et come il n’y a que cedric qui a reussi mais qu’ila deja lancer se sera a ketchupy de lancer !
Ou a moi !! xD
ta reussi le leg around to warproll ???
non mais sinon je peux aller en filmer un et dire que c’est chtoipouasson qu l’a fait ^^
tu joue toi leo ?
non ! remarque maintenant françois peut me mettre une lettre… 
déja que two-m va m’en mettre une en inter…

Honte a twa !!!
Non je l’ai pas ^^ mais ketchupy non plus

Je l’aurai pas j’ai pas passer le wraproll samedi pendant la session Défense et j’ai encore de la neige chez moi donc les rolls c’est un peu la misère :s
Je me suis inscrit avant ketchupy donc d’après l’alinéa 5 ligne 12 page 6 (
)du règlement s’il ne post pas la vidéo c’est a moi de lancer
si il l’a filmé mais je lai effacé comme un con…^^
il a même filmé la figure qu’il voulait lancé avec mon appareil, je l’ai mais tant qu’il a pas refilmé je peux pas lui la mettre! il peut la filmé demain le leg around to warp roll sa vous irait ?
Il se prend une lettre c’est pas grave ! A Chti_pouAsSoN de lancer ! 
De toutes façon il a jusque demain soir pour placer le leg around to warp roll… les tours se termine le lundi soir !!! donc il pourra refilmer demain. 
Ta lancer avant, c’est une semaine pour faire la figure !
bon ba tu fait comme tu veut two-M, mais donc maintenant on stop les tour le dimanche soir alors !!!
Ba on laisse une semaine à partir de la minute ou la video a été posté ! 
Donc dans se cas on aurai pas du lancer le 3eme tour avan le lundi soir, moi je suis pour laisser jusqu’a lundi soir.