Out (facile) termine

c’est bon les amigo je l’ai retrouvé !!

je fais le montage pour couper la video et je la post pour ketchupy

opuai chti pouasson lance!

hé two-m ya un probleme avec les lettres !!! revérifie.

Ah bon pourquoi ?

bah ketchupy et pecari ils sont rentrer les 3 figures .

Moi lancer ? :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Prenez ça !! xD : http://www.vimeo.com/2803815
La vidéo date de cette semaine avant la fonte des neiges xD

Fin du tour : Mercredi 21 Janvier (0h00 pour poster)
Au moins ce sera marqué :laughing:

Two-M essaye de trier la liste STP : regroupe les OUT ensemble
Merci :wink:

voila por moi --> http://vimeo.com/2837726?pg=transcoded_embed&sec=2837726

c’est pas bon cedric

ton truc c’est un small spin to uni 180

la meme chose mais lance en selle dessous

J’ai regarder plusieurs la video et je vois toujours pas ce que c’est un varial spin ! :confused:

c’est un out small spin !

mais il y a un saut avant la varial spin donc est-ce un varialspin…?

oui

si il y a u saut avant le 180 spin est ce que c’est toujoures un 180 spin ???

dans le meme genre :laughing:

J’ai fais un petit saut avant de lancer le varial mais je reste dans le même axe.

A la rigueur ça fait plus jolie de dire smalloutspin :stuck_out_tongue:

Le saut me permet juste de mieux tourner sur moi meme…
En fait faut je reface pareil en lancent selle en dessous??

Si tu veux pas de lettre oui.
Tu a fais un smallspin et moi un varialspin donc pas la même figure et donc pas valide.

Ok ok par contre sa sera pas pour tout de suite plus de tube donc plus de mono pour l’instant.

T’as encore une semaine xD et puis au pire on a pas a t’attendre pour lancer le tour suivant :wink:

Bon ba voila c’est corrigé la meme lancé a une main …

–> vimeo.com/2894876?pg=transcoded_ … ec=2894876

normalement c’est en roulant un varial spin :stuck_out_tongue: mais chti pouasson a fait un sauta avant donc c’est tendancieux…

j’ai pas eu l’ocasion d’mentrainé sur cette figure ducoup jme prend une lettre,parcontre c’est a moi de lancé aprés?

Ouai c’est ton tour ketchupy
J’aurai préférer voir un varialspin en roulant mais le mien avait un petit saut avant donc j’accepte quand même :wink: