Merci
Voila pour moi :
Mouai bof bof …
A peine 90 ta rotation donc je dit non désolé
c’est vrai qu’il est leger… sans le saut de rapelle avec l’angle la il etait bon ?
Nan même si on prend la position où il monte sur le mono et celle où il replaque le « varial » ça suffi pas.
Je me rappel un 90 to no foot 90 de Chti_pouasson qui était pas super et qui a été accepté !
ketchupy ma apssé sa vide opour que je lui la post, mais je la post quand? le tour du varial spin to 180 est fini la ?
Je crois ! François se prend une lettre du coup ou pas ?
Donc oui le tour est fini tu peut poster.
ok donc voila la video a ketchupy alors:
ouh sa va mettre des lettres !
niveau lettre two m ça rend quoi?ça serais bien si tu mettais a jour,j’ai l’impression qu’il n’y a plus beaucoup de monde qui joue,donc voila essaye de remettre tout ça au propre,allez vas y champion au boulot!
bon voila j’ai poster la vidéo du tour 5, j’espere que vous aller accepter la figure??? j’ai eu un ptit probleme de place… 
Moi j’accepte ! reste à voir les autres !
Pou moi aussi c’est bon avec quel metre de plus je pensse que tu resté dessu. Maintenan c’est a « ketchupy » de validé tt sa.
Le tour se termine quand ? Et apres c’est à qui de lancer ?
mais biensur que oui mon françois ta figure est accepté!sinon pour le prochain lanceur,vu que tous le monde encor en liste a deja lancé je crois…ça serait ducou ba a françois de lancé …c’est lui qui a posté ma figure en premier…sinon pour les autres ils vous reste encor un jour!
Pécari à lancé ? Et puis sa serait pas à François mais à moi car on repart au début je crois !
Je pensse aussi qu’on repart sur le premier a avoir lancé.
Il reste en liste
Two-m --> tour 1, Montée back leg around to 180 uni
ChTi_pouAsSoN --> tour 4, Varial spin to 180 uni
Francois --> tour 3, Leg around to warp roll
Cedric456 --> tour 2, 90 to no foot 90
Bokoa
Ketchupy --> tour 5, Double warp to 180
Pécari
Voila ou on est. (Par contre Two-m pour le tour 4 ta mis premier a suivre cedric456, 2eme tow-m mais je me rapel pas avoir vue une video de toi en varial spin to 180uni.)
ok! merci les gars. 