Moi je pense que c’est a celui qui replaquer la figure en premier qui post la vidéo pour le nouveau tour.
S’il a lancer plus de fois que certaines personnes encore en course on prend celui qui lance en deuxième etc …
Si la seul personne a avoir replaqué la figure a lancer plus de fois que certaines personnes encore en course c’est au deuxième de la figure précédente etc …
Et si personne n’a replaqué ce référé a la règle ci-dessus
Je pense ça plus juste que de remettre l’ordre du début car il récompense les « plus forts ».
Voila mon avis
Oui mais maintenant sa a changé, faites comme vous voulez mais c’est plus simple de reprendre la liste au debut parce que sinon il y en a qui sont avantagés !
Bas ouai mais si on commence comme tu veux c’est toi qui est avantagé …
Il y aurai forcement des avantagés
Je trouve ça plus juste pour ceux qui arrive a passer la figure et donc qui mise sur leur capacité tout au long du jeux et pas juste parce qu’il on crée le topic ou qu’il ont réussi la 1ere figure qui est souvent la plus facile …
C’est pas forcement pour lancer mais il faut établir une regle fixe il faut pas que sa change à chaque tour !
Je met la video du Warp to Warp to 180 bientot !
Perso franchement une regle ou l’autre peut import juste anoncer une regle fixe qui aparamant celui qui a replaqué lance sa ok. Mais que fais t’on de se qui on pas encor lancé?
Ba je sais pas car il reste Bokoa et Pecari mais si Bokoa ne poste pas la video d’ici ce soir il est éliminé et pecari n’a pas plaqué la figure mais il reste que lui qui n’a pas lancé donc je sais pas comment on fais, il faudrait que des gens qui ont l’habitude de faire des « OUT » viennent sur ce fil et nous disent comment faire !!
donc engros c’est a pecari! et le premier qui postera la video de la figure que pecari lancera,ça sera a lui de lancé…(tous les out se sont déroulé comme ça avant…)
(sa sent l’aide du mur ou un truc du genre, et le deuxieme wap et la fin du premier sont bizar et on voit ke le bas des pieds^^)
j’ai montré la video a quelqu’un d’autre et ducou je crosi même que tu fais un seul warp to 180 avec le mur, et le premier tu le repasse deux fois ducou, sa expliquerai pourquoi tu ne fais pas de petits sauts…
Il y a de la marge entre le mono et le mur et si je me mettais plus pres de la camera on aurait rien vu deja que la on voit que la roue ! Et regarde bien la video il y a deux warp et c’est pas deux fois le même regarde le geste ! Faites comme vous voulez mais sa fait chier de le refaire déja que une fois c’est bien chaud !
Je sais que j’arriverai pas a le faire mais cç sent la carotte ton tricks two M
déjà un wrap de profil c’est bof a filmer mais d’aussi près et dans un coin aussi sombre c’est vraiment pas le top.
Et puis personnellement je ne vois pas du tout la fourche passer (même pas une fois )