Out (facile) termine

Moi je dirais plutôt que t’as pas tenu le mur mais que t’as fait ce mouvement la :
Lever le pied arrière puis poser
Lever le pied avant puis poser
Lever le pied arrière puis poser
Lever le pied avant puis poser
Unispin 180

Une sorte de double stand one-foot sur chaque pied

Quel imagination !
Faites comme vous voulez j’en ai marre !

en plus tu le fait en montee non ?

Ba non je met les deux pieds mais c’est juste que je fais pas de petits sauts !

nan moi je dis que tu fais un warp, puis tu tiens un autre puis tu tien et le 180, je pourrais te filmer ce que sa donne si tu arrives pas a imaginer mais j’ai un peu la flemme

Pfff
Peut etre aussi que c’est un vrai warp to warp to 180 vous n’avez pas penser à sa !

bin avec toi si justement on a a penser sa… c’est bien la le problème…

two-M soit tu recommence et on te voit en entier, soit la vidéo est refusée, parcequ’on ne sait pas si s’est truqué ou pas ??? :question:

Franchement on voit vraiment que dal…
Si tu pouvais te filmer en entier et avec plus de lumière sa serait le top.

Ba mon garage fait pas 3km et le repasser c’est chaud !

Fait ça dehors, et si tu y est arrivé 1 foi, pourquoi pas 2?

n’empêche qu’il y a encore un problème et que towM est encore a l’origine^^

Ya pas de probleme ! On accepte puis voila !
Je me rappelle que Ketchuppy est arrivé en retard, on a accepté !
Chti_pouasson a mit les figures avec combien de retard, on a accepté !
Chti_pouasson a fait un 90 to no foot 90 qu’il a coupé pile quand il retombe on suppose qu’il tombe apres, on a accepté !

Alors pour ce tour ci un peu bien accepté !

c’est quoi que tu comprends pas quand tout le monde te dit que tu as tord et apporte des preuves !!! Prends sur toi, avoue que tu sais pas faire ca genre tu fais pas de petits sauts pour une figure comme ca…

oui mais c’est trop gros toi^^ et puis voila t’es toujours a embêter tout le monde pour le moindre problème et quadn sa t’arrange (moii par exemple en out inter pour des ptis sauts sur le pneu…) donc t’étonne pas que quand tu essaies de tricher les autres gueulent…

En plus la vidéo et vraiment crade,on voit strictement rien a par des arrêt bizard et la excuse moi de le dire mais y’a du mur c’est sur ^^

Ok je prend une lettre mais Chti_pouasson aussi, il y a pas de raison pour son 90 to no foot 90 !

two-m t’es outttttttttttttttttttttt!!! et chti pouasson a pas cherché a carotte moi j’acepte son 90to no foot to 90 maintenan two m soit tu te demerde a filmé avant demain soir ac toi tout en entier ou soit ducoup t’es eléminé…c’est a pecari de lancé!

Faut pas abuser non plus ! Je vais pas me prendre deux lettres d’un coup !

ba chez pas a moin que je me suis trompé; tu t’es pris une letre ac le leg around to rolling warp,varialspin to 180,et warp to warp to 180… ça fais trois: O.U.T…