Moi je dirais plutôt que t’as pas tenu le mur mais que t’as fait ce mouvement la :
Lever le pied arrière puis poser
Lever le pied avant puis poser
Lever le pied arrière puis poser
Lever le pied avant puis poser
Unispin 180
Une sorte de double stand one-foot sur chaque pied
nan moi je dis que tu fais un warp, puis tu tiens un autre puis tu tien et le 180, je pourrais te filmer ce que sa donne si tu arrives pas a imaginer mais j’ai un peu la flemme
Ya pas de probleme ! On accepte puis voila !
Je me rappelle que Ketchuppy est arrivé en retard, on a accepté !
Chti_pouasson a mit les figures avec combien de retard, on a accepté !
Chti_pouasson a fait un 90 to no foot 90 qu’il a coupé pile quand il retombe on suppose qu’il tombe apres, on a accepté !
c’est quoi que tu comprends pas quand tout le monde te dit que tu as tord et apporte des preuves !!! Prends sur toi, avoue que tu sais pas faire ca genre tu fais pas de petits sauts pour une figure comme ca…
oui mais c’est trop gros toi^^ et puis voila t’es toujours a embêter tout le monde pour le moindre problème et quadn sa t’arrange (moii par exemple en out inter pour des ptis sauts sur le pneu…) donc t’étonne pas que quand tu essaies de tricher les autres gueulent…
two-m t’es outttttttttttttttttttttt!!! et chti pouasson a pas cherché a carotte moi j’acepte son 90to no foot to 90 maintenan two m soit tu te demerde a filmé avant demain soir ac toi tout en entier ou soit ducoup t’es eléminé…c’est a pecari de lancé!
ba chez pas a moin que je me suis trompé; tu t’es pris une letre ac le leg around to rolling warp,varialspin to 180,et warp to warp to 180… ça fais trois: O.U.T…