Pas avec le varial spin et pour le warp to warp to 180 c’est pas finit !
mais two-M t’a pas reussi la figure de chti pouasson 
Si elle y est seulement j’ai pas mis le lien sur le forum !
Si vous avez le moindre doutes je peux refaire la video !
Oui c’est sur, pour une bonne entente sur ce forum je presente mes excuses ! 
dailymotion.com/makakuf/vide … uiop_sport
voila un double warp ro 180 completement factice 
bon au fait qui va lancer pour le prochain tour, personne connait les vrai regle de ce jeu 
Celui qui n’a pas encor lancé lancera et quand tout le monde aura deja lancé une fois sa sera au premier qui replaque la fig donc la ba pécari car je pensse que bokoa ne va pa poster et donc sera OUT.
Two-m ma figure a été validé y’a 2 semaine -_-
Pour changer de sujet : Sur la vidéo de varialspin to unispin 180
Je vois juste unispin 180 to unispin 180, il n’y a pas de rotation de on voit pas que c’est lancé de l’intérieur …
Et puis même avec un logiciel comme movie maker on peu coupé une vidéo alors je pense qu’avec vegas on doit aussi pouvoir (si c’est bien le logiciel que tu as)
Donc que tu fasses pas de montage ok mais coupe la vidéo pour laisser que la figure intéressante (avec 1 ou 2 essais si tu veux).
Et si t’as vraiment un problème avec le faite de couper un vidéo arrête quand tu penses l’avoir réussi -_-’
Tu vois bien que le varial spin to 180 est bon ! Cherche pas des excuses pour que je sois eliminé du OUT ! C’est pas une compet officielle donc du calme !
Je sais pas si tu connais le mode d’utilisation des points d’exclamations mais si c’est le cas tu es le moins calme de tous …
Je pense avoir bien repéré ta figure est entre 1 : 00 et 1 : 10
Et on voit bien qu’après ton unispin 180 tu prend 5 sec pour de retourner, or c’est pas a ce moment la qu’il faut faire la rotation 
bon je vais tenter de joué mon role de modo, two-m, tu te prend une lettre pour le varial spin to 180, celui que tu a fait est bidon
tu a jusqu’a la fin pour filmé un VRAI doucble wrap to 180 sinon t’est out
tu fout la merde a chaque jeu auquel tu joue et tu prétend toujours que c’est la faute des autres, si tu continue, je te ban de la section jeu, alors arrête d’être mauvais joueur, accepte la défaite ou entraine toi comme un malade…
aji
Pour le varial spin vous me dites que c’est pas bon juste maintenant. Je veux bien le refilmer si vous voulez !
normal que les remarques se font maintenant puisque t’as poster ta vidéo hier, alors que la figure a deja une semaines.
oui c’est clair que c’est bizar de la poster juste maintenant…
bon je vois que pecari n’a pas lancer donc vu que je suis le premier a avoir suvit la figure de ketchupy je peut peut etre lancer ? enfin je dis ça, je connait pas vraiment les regles…
Bokoa n’a pas plaqué donc OUT on a pas eu de nouvelle de pecari donc je dirais que oui tu peut lancer et quand pecari sera de retour il lancera.
voila la vidéo pour le tour 6:
Faut vor on a dit en stack it up que le varial ne rentré pas en facile donc ba je sais pas faut voir l’avi de tout le monde.
refuse c’est un trick de inter ça !
C’est bien se que je penssé merci de la confirmation