il y a une différence entre le stack it up et le out…c’est normal qu’au out fastoche il y est des figures plus durs que dans le stack it up… regardé les figures en inter…c’est pas parcequ’on est en facile qu’on doit faire que des 180 leg around ou un simple warproll…bref moi j’lai pas dutou le varial roll mais pour moi elle est accépté!
Vous faite comme vous vouler mais sa change pas que pour moi le varial roll et une fig de niveau inter. Je dit pas de se limité a un simple warp roll mais le combiné a d’autre fig le complique en restant sur la base d’une fig de niveau facile. EX: Leg aroun to warp roll, warp roll to back leg around, warp roll to back roll et ainssi de suite divers rotation, flip etc. Mais si on viens sur le varial roll en facile a partir de qu’elle fig vous concideré que c’est de l’inter?
Bon ba aparaman pour tout le monde c’est du facile alor ok, je vais allé taffersa. Mais dans se cas il faudrai créé un niveau en dessou du facile parsque bientot sans varial roll, 53s ou encor 540 persone poura jouer au jeux.
Mais nan vous êtes fou xD le varial rol en facile attendez ya pas longtemps encore c’était uni 180 en facile. Varial roll c’est un petit trick d’inter mais certainement pas du facile.
Et le tiens encore moi c’est bon on s’arrête là !
Je pense aussi que varial est vraiment galère parceque après en Inter il reste quoi sans compter les enchainements ? 53s et …
allez finis les chamailleri jvous est fais des moules a l’ail! tous ceux qui joue en facile bosse cette figure,vous avez tous l’intention d’un jour de passé le varial roll pourquoi pas cette semaine!maintenant ça serait bien que ça soit que les participants du out facile et les modos biensur qui poste ici…sinon ça pollue et c’est chiant pour retrouvé
L’intention ou nan de passer le varial un jour n’a rien a voir il y a d’autre figure a rentré avant tout le monde a pas le potentiel pour bruler les etapes. Si ojourd’hui y’a varial roll alor dans deux semaine on aura 53s qui n’est apré tout qu’une variente du varial roll. Bien sur que c’est fait pour etre eliminé mais je pensse que c’est fait pour progressé aussi et si vous regardé un peut c’est FACILE tout le monde connais la definition de se mot je pensse et faut etre realiste le varial roll n’a rien d’un tricks FACILE.
Pour se qui et du 360 to 360 c’est quand meme plus facile, car bocoup plus de persones rentre le 360 y reste a enchainé derierre, alor que le varial et completement different du warp roll.
Tout sa pour dire a tout se qui classe cette figure dans le facile parsqu’il la rentre pour la plus part, repenssé a quand vous l’aver apris (sauf persone qui on des facilité) est se que c’est vraiment facile comme tricks?
Bref pour eviter toute embrouille inutil sur le forum accepton se tricks mais a l’avenir si le niveau reste elevé comme sela, je ensserer a créé un niveau en dessou ou des tricks comme sela ne seront pas accepté pour que les persones a niveau plus bas qui veullent progressé avant tout puisse quand meme jouer.
Le rapport c’est que t’as déjà atteint de le grade de flooder en un temps record et que t’es a 5 post pas jours !
Donc calme toi un peu surtout que tu envoie souvent pour me rien dire exemple :
Et ce n’est que sur cette parti du forum …
Pour t’éviter de poluer encore un peu plus le mien sert a te faire remarquer tu es un carrément omniprésent sur le forum et que tes post n’ont parfois aucun intérêt.
Et puis vu que tu n’as pas replaqué ni de varialspin to unispin 180 acceptable ni de doublewrap to unispin 180 dans le temps qu’on t’as accordé je t’annonce que tu es OUT.
Pour finir je pense que ce n’es pas du niveau facile donc je vote contre.
Surement en petite partie car je ne le maitriserai pas dans le temps donnée mais sinon j’accepterai ma sortie du jeu.