L’arnaque, la video du varial spin to 180 a été mise peu de temps apres la fin du tour ! Tu peux me dire avec combien de retard ta mis certaines figures ? Et puis c’est pas une compet officielle donc on peut mettre un peu de marge.
Sinon on peut faire comme pour le OUT Elite et rajouté une lettre bonus OUT/$ par exemple !
Si c’est pour le prendre comme sa on s’occupera de la mise a jours des lettre tout acon a se rythme il va etre vite reglé le out. Oui on peut laissé un peut de marge mais si il y a des regles c’est aussi fait pour les respecter ta pas re posté dans le temp et proprement donc OUT.
Si tu envoie pas le lien de ta vidéo c’est pas a nous d’aller voir ton profil vimeo pour vérifier qu’elle est posté.
C’est pas par ce que tu edit un post par semaine que tu va rester plus longtemps que les autres …
Mais on voit clairement la figure dans la video !!!
C’est un complot ou quoi ?
on voit kedal… t’aurais un fais un 180 en roulant to 180 ce serait pareil…
Tu vois pas que c’est selle rentré ? Et qu’il y a une rotation en même temps ?
Perso j’ai rien contre toi mais c’est au lanceur de decider aparaman sa lui a pas convenu. Maintenan tu las dit toi meme c’est un jeux faut pas etre maivais perdant et puis on en re fera un quand selui la sera fini se qui va allé vite on et deja plus bocoup.
Ce que t’a fais c’est un outspin to unispin
Après ton unispin on te vois très clairement sautiller pour te retourner face a la camera tandis que tu aurais du déjà être dans cet axe.
towM c’est pas la peine je pense de poster tes videos de OUT si tu es elilminé…
Même si je suis éliminé je peux quand même bosser les figures lancées …
les envoyer oui mais les bosser c’est inutiles, quoique pourquoi je posterai pas des vidéos de vos figures OUT facile juste pour montrer que je peux y arriver?
sa reviendrai au même…
Nan c’est totalement interdit de faire une figure qui est lancer dans un OUT si on y participe pas -_-.
C’est plus logique dans cet ordre ![]()
woups

bon voila se qu’on va faire sur la vidéo que j’ai poster ya un petit 360, donc pour ce qui sont encore dans la partie vous poster un 360 pour vendredi soir pour pas se prendre de lettre et le premier a avoir suivit lancera une autre figure. 
c’est dommage de lancer juste 360 alors que tu peux leur mettre une lettre avec un autre trick… (je parle pas pour ketchupy^^)
Voila pour moi. --> dailymotion.com/cedric456/vi … -360_sport
Cedric à toi de lancer. Je mets à jour les lettres !
Bon ba voila pour cette semaine a vous !
T’aurais pu mettre plus dure vu que vous etes plus que deux. Style tes flips en poussant la roue !
Pour l’instant je peut pas rider depui 2 jour alors je prend se que j’ai filmé apré le 360 les joueurs agmenteron sinon je le ferais a mon prochain lancement.