on est encor 3two m…
Désolé, c’est vrai tu es encore de la partie alors ce tour ci ne devrait poser de problèmes à personne.
bon enfin mon ordinateur remarche !!! donc voila la vidéo sur la figure que cedric a lancer
bon ba jai filmé la figure mais jcrois que jvais pas pouvoir poster ma video,dhabitude c’est guerric qui la poste mais ce con est parti en soiré,demain jpars a paris jreviens lundi…ducoup ba je suis outtttttttttttttttttttttttttttttttt tanpis pour moi
ketchupy envoi la moi sur msn et je te la post !
Sa serait con d’etre OUT si tu la.
hé Cedric si tu veux je peut lancer maintenant on laisse jusque a lundi pour ketchupy pour le blind back leg around to warp roll et je poste une figure aujourd’hui ???
Sa fini quand ? On peut participer, a partir du prochaine relancement ?
M!ke
Oué va y lance « phrenssouwah ».
Nan mike faut atendre qu’il se termine mais on est plus bocoup sa devrait pas etre très long
Pas encor en ligne c’est quoi?
c’est un warp roll to back roll
Voila --> vimeo.com/3237151
Hé qu’est que tu fou ketchupy poste les deux dernier figure !!!
bon cedric c’est a toi de lancer, j’ai vu tibo (ketchupy) aujourd’hui il m’a dit qu’il ne pouvait pas mettre le blind back leg around to warp roll sur son ordinateur et qu’il n’avait pas le warp roll to back roll, ce qui veut dire qu’il est OUT !
Ok on est plus que deux alors. Je pensse pas que se tour va te poser probleme donc ba si c’est vraiment facile je compliquerer au prochain, j’edit des que c’est en ligne.
EDIT --> vimeo.com/3272056?pg=transcoded_ … ec=3272056
180 plaqué to warp roll.
c’est bon j’ai placé la figure mais je relance une figure quasi identique 360 to warp roll que j’ai placer en debut de semaine!!! bon j’espere tu sera plus inspirer que moi pour la prochaine figure 
Oué si j’arive a rentrer le 360 to warp roll j’essairé de trouver de l’inspiration
Le lien marche pas tu replaque le 3.6 tu retombe pas a un pied?
oui je mets les deux pied mais attend je renvois la vidéo avec youtube !!!
et voila: youtube.com/watch?v=r57KTvMb15Y
joli la fin du montage