Out (facile) termine

je kiffe ton style mec

C’est filmé j’edit des que c’est bon.
Pas sur que sa complique vraiment vu ton niveau on vera bien :laughing:

Voila --> vimeo.com/3285567?pg=transcoded_ … ec=3285567

makaku de retour !!!

je pense que tu va mettre une lettre a françois mais avec lui je suis toujours etonné donc…

Ah je penssé qu’il l’aurai, remarque il faut bien que sa se finisse un jour !

oula léo tu t’avance un peu vite hier j’ai eu le double blind dan tricks mais apres j’ai arrete parce que bosse ma prochaine vidéo ! Donc ce soir je pense que je place la figure ! :wink:

ben en fait je m’appuyais sur le fait que je tu n’arrivais pas trés bien le dan trick la semaine dernière mais comme j’ai dit tu m’étonneras toujours :smiley:

et voila

:arrow_right: youtube.com/watch?v=_LWyjjKNpfQ

j’ai envie de t’insulter d’un coup^^ quand on s’est vi ya 3 jours je crois tu galerais au dan trick… et en plus tu rajoutes 540 :laughing: :laughing:

ouai mais j’ai bien galere pour l’avoir ! par contre je savais pas que j’allais avoir le 540 aussi vite :wink:

Bon ba c’est bon j’ai filmé le 540 hier et l’autre tricks ojourd’hui j’edit quand j’ai fini le montage …

c’est marrant, au niveau du dan trick on croirait voir un montage…

+1. je fais pas parti du jeu mais j’ai aussi l’impression de voir un montage…

non non les gars !!! y’a pas de trucage ou quoi que ce soit c’est juste que dans mon montage il y a des images qui on sauter et donc sa a fait un truc bizzar !!! (j’ai utiliser wmm alors que d’habitude je prend pinnacle !)

Phrenssouwah tricher…sur un truc aussi simple…

vimeo.com/3356011?pg=transcoded_ … ec=3356011

euh phrenssouwah a une entorse et n’a plus iternet donc il peut pas reprendre le jeux d’ici deux semaine…

ok ok…
On va pas suspendre pendant deux semaines sa bloque pour se qui voudrais jouer. Douc ba BIU nul entre moi et lui pour selui la, et puis on aura surment l’occasion de se revoir en inter tout facon.