Où acheter ce guidon chinois ?

Suite du sujet KH fusion freeride / T bar :

Salut @samuel_truc, aurais tu stp un lien pour acheter ce guidon chinois ?

Je me demande si ça ne constituerait pas une bonne base pour fixer les prolongateurs D4.

Je l’ai achetté à Beto Yuricic, un chilien qui vit en chine et fait venir de temps en temps du matos chinois au chili.
Tu peux le trouver sur instagram sur le compte BYmonociclos. Je pense qu’il parle anglais, ou alors il faudra parler en español ou en chinois😅.
Je suis casiment sûr que cela ne va pas être posdible de passer par lui, il se focalise sur le chili. De mémoire, un nord américain lui avait demander un 36" et cela n’avait pas été possible…
En revanche il aura peut-être des infos sur où l’achetter en europe.
J’ai son contact je vais lui demander. Mais je pense que ça va être compliqué…

Je ne suis pas sur instagram, mais merci pour ces infos. Ça a l’air très compliqué en effet. Tu nous diras s’il sait où l’acheter en europe… (Ça t’était revenu à combien ?)…

J’attends sa réponse. Je l’avais payé 30.000 pesos chiliens, soit environs 35 euros.

1 « J'aime »

Ok, merci beaucoup, ça vaut le coup en effet !

J’ai la réponse de Beto: seulement pour le marché chinois et chilien, il y a peut-être moyen de l’envoyer par avion. Mais à mon avis c’est beaucoup trop cher, laisse tomber cette idée… ou viens participer à la 3ème ccnm à los angeles au Chili!
Bonne chance pour tes recherches.

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :grinning: Ah ah ! Ne me tente pas ! En plus, j’y ai de famille (« éloignée »), par contre, j’avais en tête la République tchèque pour la première partie et l’Autriche pour la deuxième… il y a quoi au Chili et quand?

IMG-20221204-WA0003.PDF (1,8 Mo)

Il y a… la troisième convention nationale de monocycle biensûr! A Los Angeles, c’est dans la région de bio bio, dans le sud du Chili. C’est fin février, et j’ai trop hâte!

La république tchèque ça risque d’être très bien aussi, la bière pas chère en plus! Cette semaine je brasse une bière de style tchèque, au houblon saaz. Gingo m’a fait donné envie de boire une bonne pilsner en faisant la pub pour la convention européenne. A défaut de rouler avec vous, au moins je vais boire la même chose.

1 « J'aime »

Ok

Ça, je l’avais relevé également :+1: :rofl: :rofl: :rofl:

:star_struck: :ok_hand: :+1: :clap:

1 « J'aime »

Il est dispo sur Aliexpress à 86 + 26 € de livraison
Ici : € 86,06 15%de réduction | Barre de poignée de monocycle 20 pouces 24 pouces 28 pouces 36 pouces, taille disponible
https://a.aliexpress.com/_EjuYsFx

1 « J'aime »

Ah oui, merci, mais on est loin des 30.000 pesos chiliens (env 35 euros) payés par @samuel_truc ! Ils exagèrent chez Aliexpress ! :blush:

Ce qui est rigolo, c’est qu’en défilant la page du site, on tombe sur plein de produits qui pourraient (de très loin) ressembler à des guidons de monocyle, et vraiment pas cher:

Il y a en a même avec des sièges bébé:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.