Obtention des badges

@Bud Huumm tu m’as bien eu j’espère ne pas les avoir ceux là. Bon je tenterais la collection complète si malheureusement j’obtiens ceux là

Soit pas jaloux \o/

:sunglasses:

4 « J'aime »

C’est étonnant que si peu de monde ait le badge « J’ai tombu », vu que tous les débutants sont déjà tombés, et qu’une bonne partie c’est fait mal

Par contre on est encore en train de dévier, y aurait-t-il un admin pour déplacer dans un sujet sur les badges

Bah, c’est donné à la mano :wink: !

1 « J'aime »

Donc, normalement, avec ça j’aurai le droit au badge, non?

Mais tu l’as déjà, non ? :thinking:

2 « J'aime »

Depuis peu, très peu
Genre 2 minutes

Oh, comme c’est étrange :innocent:

3 « J'aime »

qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour mériter toutes ces décorations !!!

5 « J'aime »


Ou est ce qu’on trouve le tutoriel ?

Aucune idée, mais si tu veux avoir un badge facilement, complète ton profil, tu deviendras « autobiographe ». :stuck_out_tongue:
(Je l’ai fait il y a quelques jours :innocent:)

C’est fait

1 « J'aime »

Il me semble que le tutoriel correspond au message privé qui t’est envoyé lors de ton inscription par Discobot (appelé « Monobot » sur ce forum). Il semble cependant être un peu cassé, je ne suis pas arrivé à lancer le tuto il y a quelques jours :frowning:

2 « J'aime »

Oui, on dirait : ça fait un bon moment que je ne reçois plus de badge, plus aucun message de Monobot et pas davantage de badge certifié en ce qui me concerne … :yum:

Je le trouve pas… :disappointed_relieved:

Chez moi, il s’appelle " :robot: Bienvenue !". Je suppose que tu as dû recevoir ce message le 16 septembre 2019, lors de ton inscription…
Mais peut-être que @Canapin aura plus d’informations à ce sujet :thinking:

1 « J'aime »

J’attribue les badges manuellement alors si je rate un message, je les mets pas… :sweat_smile:
Bon après c’est plus des petites blagues qu’autre chose !

Et bien vu pour le robot qui marche plus, je vais investiguer. :weary:

:robot::sweat_drops:

C’est réparé. Le robot était désactivé pour une obscure raison…
Pour ceux qui ont pas fait le tutorial en privé avec le robot, je vous le conseille, il est assez marrant !

2 « J'aime »

@Monobot