vu mon niveau en informatique, je ne sais pas enregistrer des videos que je trouve sur des sites…
par exemple, comment avoir sur mon ordinateur une vidéo du site de xavier collos ??
mais par contre j’arrive a prendre celles du site koxx one…
donc je voudrais savoir comment « enregistrer sous » les videos que je regarde sur les autres sites…
Et aussi une autre question, -> j’ai plusieurs extraits de vidéos et j’aimerais bien faire un montage avec toutes mes mini videos. comment je fais? quel logiciel gratuit est le mieux ?
merci
ciao et bon ride a tous
En parlant de nullité informatique, moi aussi je suis mauvais et je voulais savoir comment faire pour diffuser une vidéo sur internet et est ce que c’est possible en 56 k (et pas trop long)? Jo.
Moi windows movie maker, il est impossible à utiliser: il t’affiche toutes les deux minutes que sa va fermer, et enregistrer tout le temps, c’est l’enfer! Pourtant il est simple et complet…
Ca marche, c’est utile quand on a rien d’autre, ok, mais on ira pas jusqu’a dire que c’est « super »
C’est vrai que chez moi il bugge pas trop, ca marche et c’est relativement simple (sauf certains trucs que tu ne comprend pas mais bon…)
Sinon y’a déja eu des topics la dessus il me semble…
The GIMP
l’équivalent de photoshop en version gratuite.
Je travaille des trucs basiques dessus depuis ce matin, il parait que c’est aussi puissant que 'toshop mais c’est pas évident à prendre en main… :\
moi je l’ai et il marche super bien !! rien à dire !! il est super facile à utiliser et en + je le trouve assez bien, on peut faire plein de choses avecs !!
oué mais quand t’es nul en informatique, c’est vraiment pratique et tu découvre plein de nouvelles choses et moi ça me fait plaisir de faire des ralentis, des effets de couleurs et trucs comme ça !!
Oui mais je trouve que quand il y’a trop d’effets de couleur, de ralentis etc dans une vidéo, ca devient lourd et moi personnelement quand il y’a trop d’effets j’arrête la vidéo avant la fin parce que je trouve ça soulant.