nullité informatique

Désolé pour le retard.

Oui il bugue c’est trop lourd . Des que je veux appliqué un effet ( je l’ai depuis hier je m’amuse en comprenant comment il marche :laughing: ) il s’éteint carement… :unamused:

Mais bon en effet je suis d’accord les vidéos avec trop d’effet ca soule. J’en ai vu une de mono : super niveau , musique sympa, mais t’en prend plein les yeux et du coup moi en tout cas j’arrive pas a apprécier tout ce qui se passe(en même temps on voit même pas tout se qui se passe .

Mais je suis pas contre un ralenti ou un accéléré de temps en temps… :wink:

Petite question (ouais moi aussi je suis pas super fort en informatique ^^ )
Je voulais savoir comment on réduisait ses photos pour les mettre en avatar… :stuck_out_tongue:

Pour une réduire une photo, moi je fais un clic droit: modifier et je modifie avec paint.

Merci ! :wink: J’ai réussi à réduire ma photo , pas de problème, mais elle fait à peu près 15ko et je sais pas comment faire donc pour lamettre en avatar . grrr :imp:

Si t’as adobe photoshop, c’est facile: tu enregistres l’image sous un autre nom, tu clique sur « accepter », là, en principe il y a une fenêtre qui s’ouvre pour la qualité de la photo. Tu baisse la qualité, et voilà! :wink:
Sinon, je ne sais pas (en fait, j’ai jamais essayé autrement).

je conseille aussi Paint.net qui est pas trop dur
clubic.com/telecharger-fiche … t-net.html

il t’indique la taille avant d’enregistrer une image

Merci !

euuu bon j’ai toujours pas réussi… :unamused: :smiling_imp:

J’arrive à réduire mon image mais pas à en baisser la qualité…

Pitié mon Dieu me pardonneras-tu ? :cry: