Nouvelles pièces

il y a que le carbonne comme matière suceptible de gagner du poid?

moi je sais que niveaux selle c’est surtout esthétique je sais c’est bidon mais j’aime bien rouler sur un truc jolie, dans mon cas je vais racheter un mono il y a que 2 selles qui me plaise l’une se dégrade trop vite, et l’autre je les dejà…
pourquoi ne pas réfléchir à de nouveau « look » si j’ose dire, et une nouvelle base autre que le carbonne et le plastique…(ou remodeler) si ça existe j’en sais rien moi…

peut être que c’est impossible à faire ce que je propose mais au moins je serai fixé

La mousse, vous la trouvez où?

bein l’hestetique on s’en fout un peu , c’est surtout la solidité .

sinon la mousse faut avoir une vieille selle et récuper la mousse dessus

ben 150 euro pour une selle c’est chère ça l’est encore plus pour une selle moche…pareil pour les monos j’en est pour bientôt 500 euro pile pour un mono de street je préfère qu’il soit beau …
pourtant en tant normal l’esthetique des truc je m’en tape mais là…

Ouai 420 gr les bons 30 cm quand il t’es vendu :wink:

Sinon moi je serais pour des pédales try all magnésium avec des picots qui ne s’enlèvent pas au moindre pédale grab :cry: . J’ai des picots de rechange mais le pas de vis meurt à chaque fois qu’un picot se barre :imp:

Elles sont aussi larges que les K1? On voit pas sur la photo!!
Si oui, c’est ca qu’il me faudrait.
Si non, c’est des manivelles tubulaires koxx qu’il me faudrait… mas elles sont pas compatibles avec mon axe (qu-ax trial) :cry:

:laughing: bon d’accord , qu-ax a copié , j’avous que pour une fois , il abuse .
enfin remarque elles ont l’air bien , vu que c’est les memes :confused:

C’est vraiment les mêmes?! :open_mouth: Même largeur et tout??

Elles sont donc plus larges que celles initialement sur les qu-ax trial. (vrai??)

bein c’est le meme principe quoi , apres je sais pas pour les dimensions

Non, ce n’est pas la même géométrie.

Heu, une sorte de guidon un peu?? Ya un truc de ce style sur unicycle.com pour les 36"…

Il faudrait essayer pour voir à combien ça revient, mais c’est vrai que ça serait bien d’arriver à la faire à ce prix là, mais ça risque d’être un peu plus…

C’est quoi le problème des têtes de rayons??

Oui, mais pour la selle, il faut ensuite la mousse, la housse, les poignées et le temps consacré à tout percer et assembler…et tout ça, ça coûte cher!

Alors Bobousse, t’as pesé ta selle et ton tube???

non j’ai pas de bakance sous la main mais dès que j’en ai une je le fais pas de problème

le probleme des tetes de rayons c’est quelle pette bien souvent sur les street et les buds

pas maintenant qu’il y a des oeillets sur ces jantes là non?
parce que en tout cas a priori c’est les mêmes rayons que sur les devils…

si je parle des roue street ,il y a toujours eu les oieillets , mais sa pette quand meme souvent :wink:

Ben moi se que je veus changer sur mon mono … après réflexion je veus changer le mono conplait !!! :confused:

attention tu es presque à 1 faute d’ortographe tous les 2 mots ! pas mal :smiling_imp:

Pourquoi??? Tu as quoi comme mono???

Mon mono a moi, il part en sucette de partout,
-mon tube de selle ressoudé qui tient mal le coup et qui se tord
-ma jante qui est voilée et fissurée
-mes butturfly dont le pas de vis est pété
-mes roulement mort
-mes manivelles de devil qui commencent a me souler pour le street, mais ca ca va vite se régler vu que je reçoit les manivelles KH
heuresement il me reste le serrage, le cadre, et la selle en moyen état lol

vivement que mon mono puisse de nouveau rouler

J’ai jamais eu ce problème, mais je viens de demander à Yoggi, et il m’a dit que c’est possible de faire des têtes de rayons renforcées, mais que dans ce cas, ça serait la jante qui lacherait…

A toi de voir si tu préfères changer les rayons ou la jante…vu le prix, le choix est vite fait!

Le problème, c’est que le magnésium est léger mais qu’il s’abime facilement…et c’est clair que les pédale grab les abiment direct…ce que tu peux faire, c’est mettre des picots de la taille au dessus, ça tient mieux, mais par contre, c’est ta pédale qui sera fragilisée…