Nouvelle commande de t-shirts Unicon France !

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/nouvelle-commande-de-t-shirts-unicon-france/

t-shirt unicon 20 france

👕 NOUS PROPOSONS (À NOUVEAU) DE COMMANDER LE T-SHIRT UNICON 20 – FRANCE.
💪 Nous nous présentons nos excuses pour les personnes ayant rencontré des désagréments sur la première commande. Ces derniers vont être résolus. Pour tous les autres qui ont été déçus de ne pas l’avoir pendant l’Unicon, ou qui finalement veulent en acheter un pour leur petit frère ou petite cousine ou même en avoir un deuxième, et bien voici le formulaire de commande.
Notez bien : la commande sera clôturée le 25 septembre.

2 « J'aime »

:smiley: 2 t-shirts commandés à l’instant :blush:
Moi qui pensais qu’on ne pouvait en obtenir qu’à l’Unicon, ça fait plaisir :wink:

2 « J'aime »

Pour être honnête, on ne pensait pas relancer une commande de t-shirts. Mais il y a 2 raisons qui nous y poussent :

  1. Il y a eu des problèmes lors de la première commande (tant du côté de la CNM que du côté de notre fournisseur). Certaines personnes n’ont pas eu le t-shirt qu’elles avaient commandé. Il nous semble donc normal de leur permettre de récupérer le t-shirt pour lequel elles ont payé.
  2. Plusieurs personnes nous ont fait part de leur désarroi après avoir raté la période de précommande. Nous souhaitons donc permettre à ces personnes - et à toutes celles qui le souhaitent - d’avoir accès à ces t-shirts. Le prix est légèrement plus élevé que lors de la précommande, mais cela nous permettra de couvrir les frais de port que l’on n’avait pas lors de la précommande.
1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis hyper interressé.
Les t shirts techniques taillent ils comme les blancs qui ont été donnés avec l’inscription ?
Merci beaucoup

Salut ! :slight_smile:
En théorie, oui. Les 2 t-shirts proviennent du même fournisseur (Airspire).

Incroyable aussi rapide pour répondre que sur le mono :wink: merci !

1 « J'aime »

Ça dépend quand même du modèle… :wink:

« Ça dépend du modèle » ? C’est-à-dire ? Coupe homme/femme ? Matière ?

Ben le modèle de t-shirt. Je ne sais pas si on a choisi le même modèle pour les Unicon et pour les France. Ta Renault, est toujours vendu par Renault mais fait pas la même taille si c’est une Zoé et une Scenic. C’est le modèle quoi :smiley: !

Je ne suis pas sûr mais je crois que le T-shirt blanc taille plus grand que le bleu.

Mince… j’ai mis M pour le bleu (polyester) mais je préfère que ça soit un peu ample…

Ah, je pensais qu’il y avait un unique modèle et que les tailles étaient donc toujours les mêmes :unamused:

Je suis un boulet, désolé, mais on retrouve où les prix ?

Directement sur le formulaire : 15€/unité :slight_smile:

1 « J'aime »

Une idée des délais :innocent:

Pas encore, désolé. On manque un peu de temps côté CNM en ce moment pour gérer ça. Mais ça va finir par arriver. Désolé ! :pray:

2 « J'aime »

Aucun soucis c’était juste pour de la visibilité :slight_smile: rien ne presse

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé commande de 2 tee-shirt mi-septembre mais je n’ai jamais rien reçu. Était ce sérieux ? Quel recours ai-je aujourd’hui ? Merci d’avance pour vos réponses.

Ho là !
Qui as-tu contacté ?
Les gens qui gèrent cela sont sérieux et bénévoles, il peut y avoir une erreur mais en aucun cas de la mauvaise volonté pouvant justifier de parler de faire un recours

Merci pour votre réponse. Je ne sais pas vers qui me tourner. J’ai suivi les instructions lors de la commande en envoyant mon règlement, c’est tout. Je ne sais pas qui contacter. Auriez-vous une adresse mail sur laquelle je pourrais écrire ?