Nouvelle commande de t-shirts Unicon France !

@Maxence peux-tu orienter Nathalie vers le bonne personne s’il te plaît ?

Bonjour @Nath79 ! Tu es au bon endroit. Comme expliqué par Bouin-Bouin, nous sommes bénévoles. Avec l’organisation de l’Assemblée Générale la semaine dernière, la commande a pris du retard. J’ai également dû courir après des personnes qui avaient mal rempli leur questionnaire ou qui s’étaient trompées dans le paiement. Bref, ça a été compliqué ! J’ai désormais quasiment toutes les informations et j’espère pouvoir faire partir la commande dans la semaine qui arrive. En espérant pouvoir envoyer les t-shirts avant Noël…!

Désolé pour cette longue période, je n’avais pas prévu que ce serait aussi compliqué :pray:

5 « J'aime »

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Me voilà rassurée. Très bon dimanche.

2 « J'aime »

Hello, un petit message pour tenir ce sujet à jour. On en a parlé dans la dernière newsletter, les t-shirts ne seront malheureusement pas là pour Noël mais plutôt en janvier. En espérant que le fournisseur tienne ses délais… Encore désolé pour ce retard !

1 « J'aime »

Au bûcher !!! :wink:
Merci pour l’info, je ne reçois pas la newsletter alors qu’il me semblait bien que j’avais configuré pour la recevoir mais je sais plus où…

Tu peux t’abonner à nouveau ici : CNM

1 « J'aime »

:+1: merci

Petit up en passant, juste pour avoir des news si il y en a parceque perso, je suis pas pressé, c’est pas trop l’époque pour porter un t-shirt :cold_face: :wink:

Il y en a ! Le dernier virement devrait partir aujourd’hui/demain, les t-shirts devraient être expédiés dans la foulée, je les récupère la semaine prochaine et si tout se passe bien ils seront renvoyés vers vous en fin de semaine prochaine :crossed_fingers:
Si j’avais su à quel point ça allait être galère, j’aurais pas reproposé cette commande :rofl:

2 « J'aime »

Raison de plus de te dire encore merci :+1:
:wink:

2 « J'aime »

Bonne nouvelle ! Les t-shirts sont arrivés hier chez moi. Je les ai comptés, ils sont tous là cette fois :partying_face:
Je fais mon maximum pour les envoyer d’ici samedi. J’ai une bonne quarantaine de colis à faire; ça va bien m’occuper !

6 « J'aime »

Mis à part les t-shirts qui montent à Ingré, tout est parti ce matin ! :partying_face:

Un jour, je vous narrerai l’histoire trépidante de cette commande de t-shirts. Mais avant ça, je vais dormir quelques jours pour me reposer :zzz:

6 « J'aime »

Wouahh !!! T’as bien bossé :+1:
Encore merci pour ton implication :clap: :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bien reçu avec un petit mot d’excuses qui n’était pas nécessaire

Ils sont encore plus beaux qu’en photo :heart_eyes:

4 « J'aime »

Content de savoir que tu les as bien reçus ! Et ils sont effectivement super beaux en vrai. Quand je les ai vu arriver, j’ai été déçu de ne pas en avoir pris un ou deux en coton…!

2 « J'aime »

D’ailleurs, je me permets de changer un peu de sujet, est ce que vous prévoyez de faire des t-shirts pour les championnats d’europe ?

Rien de prévu à ce sujet. Le délai me semble également trop court. Et, pour être honnête, je n’ai pas envie de m’en occuper :sweat_smile:
Mais si quelqu’un souhaite s’en charger, libre à cette personne de proposer un design, récupérer les demandes, passer commande et effectuer la distribution.

1 « J'aime »

Je comprends parfaitement ne t’en fais pas. Je me contentais de suggérer l’idée. J’aimerai bien en avoir / faire un, mais je ne me sens à titre personnel pas de m’engager là dedans. Rien que le côté design me paraît complexe, et la gestion des commandes encore pire.

1 « J'aime »