@Maxence peux-tu orienter Nathalie vers le bonne personne s’il te plaît ?
Bonjour @Nath79 ! Tu es au bon endroit. Comme expliqué par Bouin-Bouin, nous sommes bénévoles. Avec l’organisation de l’Assemblée Générale la semaine dernière, la commande a pris du retard. J’ai également dû courir après des personnes qui avaient mal rempli leur questionnaire ou qui s’étaient trompées dans le paiement. Bref, ça a été compliqué ! J’ai désormais quasiment toutes les informations et j’espère pouvoir faire partir la commande dans la semaine qui arrive. En espérant pouvoir envoyer les t-shirts avant Noël…!
Désolé pour cette longue période, je n’avais pas prévu que ce serait aussi compliqué
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Me voilà rassurée. Très bon dimanche.
Hello, un petit message pour tenir ce sujet à jour. On en a parlé dans la dernière newsletter, les t-shirts ne seront malheureusement pas là pour Noël mais plutôt en janvier. En espérant que le fournisseur tienne ses délais… Encore désolé pour ce retard !
Au bûcher !!!
Merci pour l’info, je ne reçois pas la newsletter alors qu’il me semblait bien que j’avais configuré pour la recevoir mais je sais plus où…
Tu peux t’abonner à nouveau ici : CNM
merci
Petit up en passant, juste pour avoir des news si il y en a parceque perso, je suis pas pressé, c’est pas trop l’époque pour porter un t-shirt
Il y en a ! Le dernier virement devrait partir aujourd’hui/demain, les t-shirts devraient être expédiés dans la foulée, je les récupère la semaine prochaine et si tout se passe bien ils seront renvoyés vers vous en fin de semaine prochaine
Si j’avais su à quel point ça allait être galère, j’aurais pas reproposé cette commande
Raison de plus de te dire encore merci
Bonne nouvelle ! Les t-shirts sont arrivés hier chez moi. Je les ai comptés, ils sont tous là cette fois
Je fais mon maximum pour les envoyer d’ici samedi. J’ai une bonne quarantaine de colis à faire; ça va bien m’occuper !
Mis à part les t-shirts qui montent à Ingré, tout est parti ce matin !
Un jour, je vous narrerai l’histoire trépidante de cette commande de t-shirts. Mais avant ça, je vais dormir quelques jours pour me reposer
Wouahh !!! T’as bien bossé
Encore merci pour ton implication
Bien reçu avec un petit mot d’excuses qui n’était pas nécessaire
Ils sont encore plus beaux qu’en photo

Content de savoir que tu les as bien reçus ! Et ils sont effectivement super beaux en vrai. Quand je les ai vu arriver, j’ai été déçu de ne pas en avoir pris un ou deux en coton…!
D’ailleurs, je me permets de changer un peu de sujet, est ce que vous prévoyez de faire des t-shirts pour les championnats d’europe ?
Rien de prévu à ce sujet. Le délai me semble également trop court. Et, pour être honnête, je n’ai pas envie de m’en occuper
Mais si quelqu’un souhaite s’en charger, libre à cette personne de proposer un design, récupérer les demandes, passer commande et effectuer la distribution.
Je comprends parfaitement ne t’en fais pas. Je me contentais de suggérer l’idée. J’aimerai bien en avoir / faire un, mais je ne me sens à titre personnel pas de m’engager là dedans. Rien que le côté design me paraît complexe, et la gestion des commandes encore pire.