Nouvelle Bannière pour le site !

Je suis assez d’accord avec toi, Chouch, les couleurs, je suis pour, mais là, ça devient un peu trop…

yo !

moi j’aimais bien le dégradé de la bande d’en bas !
et le bleu plus foncé pour le CNM lié au logo, sans l’effet aqua de ce dernier, je kiffe

mais le rouge de ta dernière, chouch, est trop rouge par rapport à celui de LL

et je suis pour une grande roue et pourquoi pas de monos discretement filigrannés derrière le commission nationale monocycle !

mais bon hein;

Chouch j’aime beaucoup tes propositions. Moi je dirais les couleurs de ta deuxième proposition, avec les dégradés de ta première.
Je rejoint aussi ce que tu disait par rapport à celle de Thieum.
Peut être faut il réduire un peu la taille du salto avant pour qu’il soit à la même taille que les autres
(d’une manière générale je pense qu’il faut faire attention à la disposition de ces différents monocycliste, mais là je trouve que ça va, à part ce que je viens de mentionner plus haut)

Les monos filigranés en arrière plan il faut essayer mais il faut faire gaffe à pas trop charger. « Less is more » comme dit ce cher Mies, et là on a déjà pas mal de choses je trouve. (Bon après si ça rend mieux pourquoi pas hein, il faut tester)

Je suis assez d’accord avec tout Chouch
Putain, chui consensuel comme gars…
J’aime pas trop le Bleu, si on passait au rouge+cyan, la complémentaire du rouge ?
Le monochrome, c’est assez classe et ça va avec tout, mais c’est pas très osé… Et ça fait un peu pub pour apple.


Moi le mariage du rouge et du bleu ça me défrise (et ya du boulot…)

J’ai fait exprès de changer la taille des figures pour donner un effet de perspective, je trouve ça plutôt pas mal.

Accordons nous déjà pour trouver un truc qui plaise aux trois participants, j’aime bien le côté collectif de l’oeuvre.

J’aime beaucoup le rouge, mais j’avoue que le rouge vif comme ça mélé avec le bleu et le vert/turquoise est assez bizarre…

C’est trop vif ! Des couleurs un peu plus rabattues ce serait mieux.
Et j’aimais bien les monocyclistes + le sol de la même couleur, comme si les perso se découpaient en ombre chinoise ou en contre jours.

C’était l’idée Artur :slight_smile:
Je persiste sur mon idée d’un bleu décliné en 2 ou 3 tons + 1 rouge pour renforcer certains petits trucs (mais pas trop)…

Prochaine proposition : ce soir !

JE dois admettre que dans mon désir de vouloir faire alternatif, j’ai produit du moche. On va retourner vers la sobriété, je recompile un truc bientôt.

Yeah, we WON

Perso, j’aime bien la première proposition de Chouch! Je trouve qu’elle est simple et fait officielle!

Par contre par pitié, non aux couleurs pétantes, on dirait une bannière pour un cirque de colonie de vacances!

Arrête on dirait Zzagg qui a gagné à starcraft par hasard contre moi. :laughing:

Pr info, le message que j’avais cru poster ce matin en partant au taff (mais non… je sais pas pourquoi j’ai pas cliqué sur « envoyer ») :
"Pourquoi pas pour les couleurs, mais le rouge ça fait « trop » sur les personnages, surtout avec le nouveau bleu-cyan que tu proposes (je n’aime pas la couleur).
Et le bandeau du bas, j’pense qu’il faut pas qu’il soit trop gros si on y met rien du tout…
Et par souci de lisibilité, j’avais resseré les personnages, z’en pensez quoi ?

ps : la police utilisée ds mes versions, c’est Impact.

ba oui c’est pas nouveau, Impact c’est le top… :stuck_out_tongue:

putain j’avais utilisé impact pour mon premier site internet « zappiweb » :slight_smile:

C’est un peu aux graphistes ce que times new roman est aux secrétaires…

a

Je viens de revoir ma dernière proposition, c’est tellement moche que ça fait mal aux yeux, je vais mettre ça sur le compte de la bière…
Voici une petite mise à jour :


Sur cette version le logo leo lagrange est trop haut, je l’ai baissé de qqs pixels depuis.

Dommage qu’il n’y ai pas quelqu’un qui roule le 36", du coup il fait un peu à part.

Moi je trouve ça pas mal qu’il n’y ai personne dessus. Ça le rend lisible.