Nouvelle Bannière pour le site !

Deux-trois remarques :

  • où est passé le bleu traditionnel ? :frowning:
  • j’aurais préféré moi aussi qqn sur le 36 je pense…
  • la partie CNM (et CNM en toutes lettres) a trop d’espace entre les lettres, ça fait bizarre, pas fini…
  • le logo léo lagrange à gauche, ça fait beaucoup de choses au mm endroit, j’aimais mieux ce que tu avais fait au début (le mettre à part, à droite). C’était plus clair, et pour le logo LL, et pour la partie CNM, bref : pour tout.

QQn aurait des photos de 36 pouce avec un bonhomme dessus pour essai ?

puis on va quand même pas mettre en valeur les gens qui font de la longue distance alors qu’on sait pertinemment que c’est pourri :stuck_out_tongue:

:arrow_right: :arrow_right: je sors avant que papi zzagg ou d’autres viennent me taper

T’as raison et puis si ça ne tenais qu’à moi on aurai aussi enlevé le mec qui fait du flat !

:arrow_right: :arrow_right:

Il est dans ta propostition :laughing: :laughing:
Le bleu et le rouge, j’aime vraiment pas, donc j’ai préféré garder le rouge de leo lagrange

Lol d’acc :slight_smile:

Dis moi si tu trouves d’autres photos sympas dans ton stock qu’on pourrait détourer…

J’ai personne en 36" mais regarde dans les fils de l’insa de lo. Il y a souvent des tofs. Je pense qu’il sera d’accord pour qu’on tape dedans.

je t’en envoie par mail demain, mon lapin.

je trouve que le « ONOCYCLE » c’est pas super, et je suis d’accord que le « leo lagrange » à gauche ça fait beaucoup trop !

Oui je suis d’accord aussi. Le fait d’avoir mis Leo Lagrange à gauche à fait trop chargé…
A droite c’était mieux, ça équilibrait la bannière avec le CNM de l’autre coté…

Vous faites chier à me castrer tout le temps :laughing: :laughing: :laughing:
Je vais régler ça…
Tu vas voir que à l’arrivée on va finir par revenir au premier design…

veugra !

Ou à mon premier :wink:

Tu veux dire notre premier :smiley:

pas faux ^^

Et celle là ?


-Le premier de chouch était pas loin de la vérité. Je préfère le bleu au rouge vif, qui est plus dans les tons principaux du site.
-Un mec sur le 36 serait en effet pas mal (ou alors faire d’une pierre 2 coups en mettant le frontflip avec un 36! ).

  • Le changement du basketteur est bien vu.
    -La barrière fait bizarre et empiète sur le flatteu, il faudrait une rembarde toute simple ou autre chose.
    -La police est pas mal. Je rajouterai un petit effet, du même genre que le « phpbb » sur la « bannière » actuelle, un truc soft.
    -leo lagrange a droite.

Bravo pour les bonnes idées les gars, vous avancez vers un truc qui nous plaît de plus en plus!

Et ça ?

Pour la barrière, je la trouve vraiment pas mal, pas besoin de la virer à mon avis… Elle est suffisament discrète et graphique pour ne pas géner à la lisibilité, la retirer rendrait le trialiste moins clair.

Ca me plait Thieum !

Comme améliorations, je proposerais :

  • barre bleue en bas plus fine (un peu)
  • mise à l’échelle des monocyclistes : à moins que l’éffet soit recherché (ce qui pourrait être sympa aussi, en plus exagéré), je trouve que celui qui fait un salto est bien trop gros. Le 36 pouces est aussi un poil trop grand (pas beaucoup, mais si on compare les têtes ça se voit un peu)
  • resserrer encore un peu les caractères du « logo » pourrait être pas mal… rien qu’en remettant « MONOCYCLE » à la place de « ONOCYCLE » par ex. En hauteur il y a un ou deux pixels de trop à vue de nez : l’écriture « commission… » est plus haute que le « CNM ».
  • le logo « officiel » est un peu collé en haut…

Voilà, désolé de cette liste pas très fun… sinon je pense que c’est pas mal :smiley:
Il faudrait par contre se fixer une largeur et une hauteur, car par ex j’ai tout fait au pif depuis le début. Est-ce qu’on a une contrainte ?

Ah oui et aussi, dans ta version Thieum, je pense qu’on pourrait diminer, et du coup, espacer un peu, la plupart des éléments (sauf le dessin officiel de monocycliste ex-FFM et le logo LL). Ca ajouterait un peu de lisibilité au tout.

Je vais voir ce que je peux faire…
Pour les tailles différentes, c’était fait exprès, je vais voir si je peux le rendre plus évident. Si tu revois les premières versions, les persos sont à l’échelle. Si les variations de taille marchent pas, je vais laisser tomber…
commission a un pixel de trop.
Pour la taille de la bannière, je suis dans les specs de l’ancienne, donc tout va bien.