Nouvelle addict au monocycle :)

Bon, ben j’ai repris la conversation ailleurs (là : Plus vite en ville - Apprendre le frein sur 32") pour ne pas rester trop longtemps hs… et puis j’ai craqué et commandé le 32" :slight_smile: