Ça à l’air d’être une affaire à saisir rapidement ! 
Le 32" aura un peu plus d’inertie, mais l’adaptation va se faire vite. Par contre, pour ce qui est de la vitesse, ce n’est pas automatique, il faudra rouler pour gagner quelques km/h.
Pour ce qui est du frein, tu seras peut être obligé de faire quelques séances d’entrainement en dehors de tes trajets quotidiens si tu veux éviter d’avoir un accident de travail. 