2009 les amis !
Mais laissez nous faire ca bien ! vous voudriez pas du travail baclé …
je vous promet que toute l’equipe koxx one est a fond et que tout sera pret tres vite !
Maintenant, une date precise, c’est impossible, fin septembre debut octobre
Mais pleins de nouveautés en vue !! de la résistence en plus et du poid en moins …
Imaginez une seconde la pression qu’ils doivent avoir, à savoir que des centaines de monocyclistes attendent leur matos avec impatience, soyons calme, sereins, et patient.
Amiou loin de moi l’idée de t’engeuler . Je suis du meme avi que Emile, si ils savent que sa va etre long il faut annoncer pour plus tard, prendre large…
Moi personellement je pense qu’il ne vont pas tenir les délai parce’ on n’a pas eu d’infos ni de nouvelles depuis des lustres et, vu que ses infos devaient être divulgué au public, si on ne les a pas eu c’est que ses pieces sont loin de sortir du moule . . .
Si on a pas vus de photos de protos alors ou en ai la fabrication . . .
Après au contraire je peu me tromper.
c’est ma fête (si si je vous assure, et sans retard en plus^^). nan franchement les gars, ça sert à quoi de psycoter sur le fait qu’il y est du retard ou pas? c’est pas ça qui risque de faire avancé le chmilblique…
Et ton metier en tant que français, ce ne serais pas d’écrire un français correct ?
(Je plaisante, je dit juste ça pour un petit e à la place d’un a. Surtout que je suis pas le dernier à faire des fautes d’orthographe, à mon grand desespoir ! ) ^^