Newsletter de la FFM

On a tout un forum pour faire de l’humour, on prévenu dès le départ ce fil est et reste sérieux. Si on dit des conneries ici, on les assume au premier degré.
Le problème est reglé donc on n’en parle plus et on reste sur le sujet svp.

je viens juste de voir le sujet et j’aimerais aussi donner mon avis (même si je n’ai pas tout lu mais une bonne partie).
il faut bien se mettre a l’évidence que aujourd’hui le mono se développe pas mal et que de plus en plus de gens pratiquent. il est donc normal que pour que les choses puissent continuent à avancer il faut changer certaines principes.
-je comprend que certaines personnes ne veulent pas s’inscrire a un club
mais je pense que les clubs on besoin de participants pour évoluer. sachant que si un club évolue il peut créer des petites convention et d’autres mouvement.
-pour moi ces modifications sont pas mal. Même si il n’est pas toujours agréable de sortir des sous il faut comprendre que aujourd’hui si on veux continuer a voir des conventions et autres mouvement monocycliste il faut un peu plus donner des coup de mains au clubs et associations.
-la coupe de france n’est pas non plus une convention ordinaire où on va juste pour s’amuser il ne faut pas oublier que c’est une compétition « sérieuse ». un peu plus de sérieux permettrais une image meilleur de notre sport qui nous permettrais peu être d’avoir droit a plus de subventions.
(j’espère ne pas dire trop de bétises! :blush: :blush: )