[Musique] musique pour video

SAlut à tous.C’est au sujet des musiques qui accompagnent les videos de mono!
Depuis les dernieres que j’ai faites je n’en est plus aucune et je n’ai pa d’idées de groupe bien qui accompagneraient mes videos.
Si vous en connaissez des bien faites moi parvenir leur nom.
merci d’avance.
romain.

PS:sa serait plutot pour des videos de street.merci

la musique c’est en fonction de tes gouts !
du rap jusqu’à la musique classique tout est possible !
si tu adaptes bien apres, ça peut bien donner !
le son est important pour une vidéo, faut bien le choisir…

Bien sur que tout est bon mais c’était manière de decouvrir de nouveau groupe.Si tout le monde m’envoi de groupes il y en a surement qui vont me plaire donc tout les style de musique sont bons!!!

Si t’aime le bourrin, Sepultura: Chaos AD. Ca envoi du lourd!!!

pour le mono, de la musique qui bouge c’est mieu.
alors, je peux te proposer comme groupe:

-ska-p
-la ruda salska
-oai star
-les red hot
-muse

tout ça, ça peut bien accompagné le mono…

Moi je dirais:

-Boris soirée disco
-Boris miss camping

De la bombe tout simplement!

Bonne écoute.

salut, en lisant ce pst je me disais que tu pourrais mettre du bon PUNK OÏ :smiling_imp: pour tes videos de trial c du son qui donne envie de sauter partout :wink:
Ben sinon je pense ossi que ca depend de tes gouts musicaux et ossi de
ce qui ce passe dans tes videos. Si tes vid sont du genre street bien bourrin la tu peux mettre du son bien trash mais si c’est de la descente pepere dans les bois tu choisiras un truc plus posé. Ca depend de ce que tu fais et comment il est filmé.
Franchement je vois pas de playlist ideal pour tes videos on a tous notre personnalitée et les videos sont un reflet de notre perso…

Je vais faire une petite liste de celles qui me plaisent bien et je te renvoie ca. Si c’est pour du street ca peut le faire par contre c’est que du punk et otrement je pensais a du bon son de teckos des fois(souvent meme) y’a des insert de film ou des voix bien trippantes mais ca depend de tes gouts…

voili voilo Tcho :smiling_imp: Greg :smiling_imp:

->brain damage
->high tone wave digger et d’autre
->hilight tribe
->alphex twin
->benj la malice
->les réformés
->world traveler adventure
->tetrips
->dud phonic "smoke signal :wink: )

il y a de tout la dedans, lent et rapide mais c’est que de l’electro…

Mon truc à moi c’est le gros metal qui tache… et pourtant c’est pas ce que je collerais forcement à n’importe quelle video.

Du thrash sur une descente de muni musclée convient à merveille, mais pour du street, style que je trouve assez fin, parfois fluide et souvent esthétique à voir, du Hip-hop mid-tempo style CYPRESS HILL ferait superbement l’affaire.

Perso j’aimerai bien voir un jour une « chorégraphie » de3-4 monos faisant les mêmes tricks sur un son Electro style KRAFTWERK.

(A tous les bourrins : rendez-vous fin juin au HellFest! :smiling_imp: )

Essaye Carlos ou Dorothée, Chantal Goya, ça arrache…

ouais c’est peut-être un peu trop big trash hard tout ca calme toi un peu thieum… :laughing: :laughing:

claud francois ou lara fabian c’est du heavy destroy

j’aime bien ttc , butter bullets mais il faut faire un montage assez special avec je pense

sum 41
artic monkey
deftones
leptik ficus
red hot
nirvana
gogira

Le Dies irae du Requiem de Mozart, ça a déjà été fait ( :wink: Thieum), mais je pense que certains choeurs des cantates de Bach pourraient donner des résultats intéressants…
L’imagination est au pouvoir, il ne faut rien exclure de sa discothèque, de Palestrina à Piaf en passant par Stravinsky…

les trucs qui arrachent, je trouve ça gonflant au bout d’un moment (même si j’aime bien).
Voila mon avis:
simple plan
les red hot
:wink:

Je l’avais déja dit dans le topic déja consacré à ce sujet (la fonction rechercher marche toujours je crois) mais je répète. La musique c’est toi qui choisit ce que tu veux mettre, et tu peux faire un très bon montage avec de l’electro, du reggae, du hip hop ou du dub. Donc je te conseillerais rien.

Ceci dit si tu veux découvrir des trucs ce serait bien de donner un style de musique, parce que si je te conseille broussai, le wu tang ou jah shaka ca va pas être exactement pareil…

Bref, prend ta chansons préférée pour le faire, tu ne sera que plus heureux de nous montrer ton travail :wink:

Un amateur de dub au-dessu? :slight_smile:

c’est ce qui a de plus vrai dans la musique :wink:

Non, il y a aussi la drum’n’bass :stuck_out_tongue:
Le must étant quand même le dub’n’bass :slight_smile:

le must pour moi c’est l’electro, ça me saoul de dire ça mais je n’aime plus les chansons quand ça chante sauf peut être un peu de reggae… 8)