[Musique] musique pour video

Essai un bon petit choeur de l’armée rouge!
Tu va voir c’est grandisoe et bien punk!!

Romain si tu fais une vidéo sur du dadane , tu gagnes mon admiration à jamais… :wink: :smiley:

tu gagneras la mienne aussi qui se rajoute à nous? lol :laughing: :laughing: 8)

Moi!

Je pensais être un des seuls à connaître :smiley:

Wesh Wesh!
Big Up!
Represent le 29!

si si t’inquiète…

Plutôt oui
et le coloc aussi.

Moi c’est beaucoup de dub, de l’électro, du bon hip hop (français ou ricain) et du reggae bien sur.
ûrpleman, écoute fingathing, de l’électro contrebasse c’est du bon, découverte du mois dernier :wink:

Sinon tu peux mettre :
-du Bonobo,
-Hocus pocus,
Mais je pense que TTC ça ne le ferait pas trop !!!
PS : un truc pour écouter de la musique gratis, aller sur www.radioblogclub.com puis vous tapez le nom de l’artiste ou de la chanson et puis il y a la toutes les chansons…WAOUH !!! :smiley:

Ben comme je disais tout peut le faire, je ne vois objectivement pas pourquoi TTC le ferais moins bien qu’hocus pocus, un beat et des lyricssur le fond y’a pas de différence. Exepté que l’un fait du bon hip hop et l’autre non :unamused:
Enfin même si je choisirais jamais ça pour mettre sur une vidéo quelle qu’elle soit, TTC ca peut marcher sur une vidéo de mono.

je cherche ça de suite merci :wink:

je te conseille brain dammage, et kanka que j’ecoute depuis peu…c’est bien sympas tu aimera je pense… surtout si tu aimes le dub français

Mouhahaha! :laughing:
Tu me conseilles Kanka et Brain?

Tu me prends pour un petit dubber ou quoi? :wink:

Par contre, Kanka, bien que français, se rapproche plus du style steppa anglais comme Iration Steppa :stuck_out_tongue:

il y a pas de « petit duber » ou « grand duber » il y a du dub c’est tout … :smiling_imp:

Bon allez, je suis sympa, je lache une bonne adresse pour les dubbers qui aiment faire frétiller leurs tympans sur du bon son frais:

http://nizetch.free.fr

Bon surf, et à bientôt au détour d’une enceinte :wink:

Et! Dîtes! Je conseille à tous ceux qui ne connaissent pas le dub et qui aimerait bien appréhender cette musique, l’excellent DVD dub stories. On y découvre une bonne partie de son histoire, des origines jamaïcaines à maintenant.

Marche pas ton lien toto :frowning:

Oui oui je suis fan de kanka, et j’aime beaucoup brain damage. Par contre jamais eu l’occasion de voir kanka en live… Peut être un jour…
Sinon j’ai envie de dire pareil, y’a pas de petit dub. Ya du dub point final. D’autant que kanka atteint quand même un très bon niveau dans le dub steppa :wink: Bref, comme t0t0 :wink:

Et j’ai acheté dub stories, génial ce DVD :stuck_out_tongue:

Britney spears got bass lines that sounds like they come from Kingston
J’adore :stuck_out_tongue:

je connais pas ce dvd…si vous avais plus d’info?
j’ai pas vus kanka en live, car je connais depuis peu… par contre brain dammage en live :smiling_imp:
Il y a aussi un groupe qui se developpe bien bien, ils sont de montauban je les est vus 2 3 fois en concert, et ils évoluent de mieu en mieux, c’est « tektonic chambers » je vous le conseil aussi il s’appuie vachement sur high tone mais ça reste vraiment bon…

Sinon, allez voir sur French Dub Released, il y a deux ou trois albums à télécharger gratuitement et c’est du très haut niveau!

De mémoires, il y a Zaruts et un maxi de R2Jeux, avant il y avait l’album mais ils ont signé chez un grand label qui les a obligé à retirer l’album…, plus plein de surprises!

Pour le DVD, bah il n’y a pas vraiment d’infos à donner, si ce n’est que ça explique les origines du dub et sa progression au fil des années. Et il est agrémenté de pas mal de morceaux relativement sympa (comme un live de Brain Damage jouant Brain Booster, morceau d’anthologie et frisson garantie si tu as un bon sound system :wink: , mais on y retrouve aussi Lee Perry, Weeding dub, High Tone, … )

Pour Kanka, c’est parreil pour moi, jamais vu en live, la seule fois ou il est passé dans la région, je l’ai loupé car c’était complet… Le pire, c’est qu’il devait venir à 100m de chez moi mais le festival a été annulé…
Rha! Je le verrais un jour! :smiling_imp:
Surtout qu’il parraît que ça déménage grave :unamused:

mp purpleman :wink:

Ah R2Jeux j’ai découvert ça sur un blog je me rapelle plus le nom… Avec le petit slogan sympa « quitte à écouter de la merde, autant la chier soi même » :wink:
D’ailleurs c’était la BO de ma dernière vidéo de jongle, un peu vieille quand même.

Rho! Franchement R2jeux, même si quelques morceaux ne sont pas super, ça vaut vraiment le coup d’y attarder son oreille. Enfin bon, c’est mon avis ^^

Par contre Zaruts, c’est vraiment une petite bombe! Par contre, si vous êtes inconditionnels du vieux dub jamaïcain, passez votre chemin :wink:

Oui oui je suis fan de R2Jeux, trop de souvenirs :stuck_out_tongue:
J’irais écouter Zaruts plus tard, pour l’instant il faut rouler ^^

Oui, c’est pas faux…

Mais j’ai trop de courbatures pour trouver la motivation tout seul et personne n’a l’air motivé par chez moi, que ce soit en mono, qu’en bmx… :confused: